pikash Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, J'avais déjà ce problème du temps ou je jouais en 1.5, en 1.6 et maintenant je l'ai aussi sous CS:S. Le plus étrange est que ce problème n'apparait que lorsque j'ai un Windows XP ou quand j'avais Millenium. A une époque j'étais repassé sur 98 et le problème n'était plus là. Le tout sur 2 ordinateurs différents ! En gros, je lance le jeu et tout marche bien, son impeccable et tout... 10-20min plus tard, le son commence à grésiller. 30min plus tard, c'est inaudible, je dois relancer tout mon pc ou fermer les bafles. Ce problème est très chiant et j'avais déjà demandé de l'aide à l'époque sans succès. J'ai la même chose avec Winamp par exemple mais pas si j'emplois Windows Media Player... Si qqun savait m'aider. Je n'ai pas de carte audio, elle est incorporé à la carte mère. Merci de me dire quoi parce que c'est vraiment lourd à la longue.
doublchyz Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bin écoutes en fait j'avais envie de te dire d'essayer de désactiver le son 3D de cs si tu l'avais mis... Mais en lisant ton message jusqu'à le fin je vois que c'est pareil sur Winamp...:/ Bin à mon avis c'est les pilotres actuelles de ta carte maman qui ne fonctionnent pas correctement sur Xp... essaies de voir si tu trouve des pilotes plus récents pour ta carte mère...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pikash
Bonjour,
J'avais déjà ce problème du temps ou je jouais en 1.5, en 1.6 et maintenant je l'ai aussi sous CS:S.
Le plus étrange est que ce problème n'apparait que lorsque j'ai un Windows XP ou quand j'avais Millenium.
A une époque j'étais repassé sur 98 et le problème n'était plus là.
Le tout sur 2 ordinateurs différents !
En gros, je lance le jeu et tout marche bien, son impeccable et tout...
10-20min plus tard, le son commence à grésiller.
30min plus tard, c'est inaudible, je dois relancer tout mon pc ou fermer les bafles.
Ce problème est très chiant et j'avais déjà demandé de l'aide à l'époque sans succès.
J'ai la même chose avec Winamp par exemple mais pas si j'emplois Windows Media Player...
Si qqun savait m'aider.
Je n'ai pas de carte audio, elle est incorporé à la carte mère.
Merci de me dire quoi parce que c'est vraiment lourd à la longue.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.