Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Salut a tous j'ai un petit probleme dans steam c'est le vocal.... Donc en emision g ocun soucis, mais en reception j'entend rien pourtant j'ai mis tout a fond dans vocal... Donc j'aimerai savoir comment faire pour que ça marche. Merci a touss
Arcanos Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Tu devrais vérifier dans tes options sous windows (pour voir si le son n'est pas mis sur muet), vérifie également que ton casque est bien branché. Merci aussi d'écrire correctement (g/ocun/...)
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 dsl pour le language texto passager non t'inkiet pas rien de muet car j'entend tres bien le reste
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Nan mais les up's toutes les 2 minutes on s'en passe hein...Si personne ne répond c'est parce que personne n'a de réponse...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous j'ai un petit probleme dans steam c'est le vocal....
Donc en emision g ocun soucis, mais en reception j'entend rien pourtant j'ai mis tout a fond dans vocal... Donc j'aimerai savoir comment faire pour que ça marche.
Merci a touss
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.