• 0

probleme steam et cle cd

Invité

Question

Posté(e)

Salut donc il y a pas tres longtemps de sa je me suis fais voler mon compte steam avec mon pack argent decus :( .Mais bon c triste mais je peut rien faire pour le retrouver malheureusement donc j ai appeler vugames et apres 30 minutes passez au telephone avec eux le monsieur me dit qu il me rappelerons pour me donner une nouvel cle.Chose promise ils m appel et me donne ma nouvel clé cd.

Mais voila le probleme arrive car quand je veu enregister ma clé cd il me demande le cd ou dvd du jeux hl2.Bien evidament je ne les est pas vu que j ai acheter mon hl2 par steam .Donc j en arrive a ma question : Avez-vous une solution lorsque l on a une cd/keys pour ne pas avoir besoin du cd a l enregistrement ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais il a dit qu il faisait une exeption pour moi et il mon donné une nouvel clé cd sans savoir que je n avai pas le cd ou dvd.Donc d apres vous y aurai-t-il une maniere de faire autrement ?

Posté(e)

A mon avis il t'as donné une clé qui necessite un DVD, donc une clé HL² version boite qui ne te sert a rien si tu n'as pas le DVD !

A mon avis il a mal compris le problème, tu devrais les rappeler !

Posté(e)

Oui donc est-ce-que quelqu un aurai un dvd ou cd a vendre pas chere vu que sa ne vaut rien sans clé ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.