• 0

Failed to contact game server ?

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous, ce matin je me suis decidé a rejouer sur cs 1.6 ! Mais lorsque j'ai voulu me connecter a un serveur, l'erreur suivante est apparu : Failed to contact game server !

J'ai ensuite lancé CS:Cz qui lui marchait ! J'ai reinstaller Steam puis cs mais rien a faire toujours la meme erreur :pfff: et il me semble que cette erreur et du a ma freebox mais je n'en suis pas sur...

Quelqu'un pourrais m'aider svp ? ou quelqu'un a le meme pb que moi et n'arrive pas a le resoudre ?

Merci d'avance, Coxql.

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais tenter mais Zone alarm je l'ai plus lancer depuis 3 semaines ! ca viendrait pas de ma FB ?

Posté(e)

Moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai pas Zone Alarm .

J'ai routeur avec firewall mais que j'avais deja et donc cs marchait tres bien .

C'est depuis que ma mere a mis c patte dans la freebox k elle la debrancher pareil pour mon routeur ( les configs du routeur non pas changer ).

DOnc je me demande comment ca peu etre possible ?

Posté(e)

Merci garcon ca marche ! Mais nouveau probleme pdt que je joue mon PC redemarre tout seul :( (les problemes ne s'aretent jamais :@)

Posté(e)

Help me les amis 21h00 approche :'( Failed to contact game server d'ou ca vient ? (mes p2p ne fonctionne + aussi) Aidez moi !! :(

Ps : Leadsoldier pk tu m'as bloqué ?

Posté(e)

Je ne sais pas, je crois pas mais soldier tu a laissé le meme probleme sur un message il y a qq temps ! pas de CS et pas de p2p !!

Posté(e)

non j'ai desactivé Norton et j'ai aucun firewall (zone_alarm desactivé aussi) j'ai remarqué que mes p2p ne marchaient plus eux aussi :'( ma feebox a t'elle un firewall integré ?

Posté(e)

Leadsoldier il me somble que tu as le meme probleme non ? Si oui comment l'as tu resolu ? Aide moi stp ce soir je joue Match ESL important il me faut un CS qui marche:(

Posté(e)

Je ne sais pas quand je demarre steam apres un redemarrage du Pc, une mise a jour tente de ce faire mais passe ss ce commencer, puis quand je relance steam aucune mise a jour de ne montre ! cz marche corectement pourtant :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.