leadsoldier Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut a tous!!! Enfin decidé a rejouer un peu a CS, je ne peux pas me connecter a un serveur!!!! J ai ce message la : Failed to contact game server !!! Sauriez vous d ou viens mon problemes??? Merci les amis.... Amicalement : Soldier
leadsoldier Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Non, pas de firewall d installé, je n en utilise pas!!! Peut etre le firewall de Win XP...... Peut etre bien oui, car tout mon p2p marche plus non plus......... lol
leadsoldier Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Grrr Je ne peux toujours pas me connecter!!!! Par contre byzarement, je peux me connecter dans les serveurs VIDES!!!! Mais je m ennuis un peu tout seul!! LOL Et mon p2p ne marche toujours pas!!!! Etrange
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu es connecter via un routeur ou pas?
leadsoldier Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 non, pas pour l instant!!!! modem 800 fast Sagem.... Maintenant, des fois ca marche et des fois Non!!! etrange ca!!
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 le serveur ne serait pas down ??
leadsoldier Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Apres un formatage, l installation de la freebox (enfin arriver aujourd hui meme) mon probleme recommence, je retrouve le meme message quand je veux me connecter a un serveur : Failed to contact game server !!!............ Commence a m enerver un peu ca!!! j ai bien le firewall de desactiver dans mon favoris reseaux!! Mais byzarement, je ne vois pas la connexion a ma freebox!!! (qui devrait apparaitre comme une carte reseaux non??) Je suis un peu perdu la
leadsoldier Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 De quoi raphi92 ????????????????
leadsoldier Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Mon petit Raphi92, je ne suis un gars du genre a faire du cheat deja, et j essaye d eviter un maximum le TK!!!!!!!!!! :d a+++ PS : Probleme resolu (sans rien faire, comme quoi des fois, faut pas chercher!!!) Amicalement : Soldier
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 Je vien d'avoir le meme probleme que toi garcon Ca me sort Failed to contact game server et mes p2p ne marche pas non plus qu'as tu fait pr resoudre ce probleme ?
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 j'ai le meme probleme , faudrais ptet que vous nous aidiez la je cherche partout . Aucune aide pour cs 1.6 ,car il n'y a pas de fichier wonmachain.int sans valve ( astuce cs 1.5 ) .
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 9x sur 10 c'est un firewall qui bloque (que ce soit celui de la freebox ou un firewall logiciel). Désactivez les pour voir ce que ça donne...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous!!!
Enfin decidé a rejouer un peu a CS, je ne peux pas me connecter a un serveur!!!! J ai ce message la : Failed to contact game server !!!
Sauriez vous d ou viens mon problemes???
Merci les amis....
Amicalement : Soldier
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.