• 0

Failed to contact game server!!!!! SNIFF mais pourquoi?

leadsoldier

Question

Posté(e)

Salut a tous!!!

Enfin decidé a rejouer un peu a CS, je ne peux pas me connecter a un serveur!!!! J ai ce message la : Failed to contact game server !!!

Sauriez vous d ou viens mon problemes???

Merci les amis....

Amicalement : Soldier

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Apres un formatage, l installation de la freebox (enfin arriver aujourd hui meme) mon probleme recommence, je retrouve le meme message quand je veux me connecter a un serveur : Failed to contact game server !!!............

Commence a m enerver un peu ca!!!

j ai bien le firewall de desactiver dans mon favoris reseaux!!

Mais byzarement, je ne vois pas la connexion a ma freebox!!! (qui devrait apparaitre comme une carte reseaux non??)

Je suis un peu perdu la

Posté(e)

Mon petit Raphi92, je ne suis un gars du genre a faire du cheat deja, et j essaye d eviter un maximum le TK!!!!!!!!!!

:D :d :D

a+++

PS : Probleme resolu (sans rien faire, comme quoi des fois, faut pas chercher!!!)

Amicalement : Soldier

Posté(e)

Je vien d'avoir le meme probleme que toi garcon Ca me sort Failed to contact game server et mes p2p ne marche pas non plus qu'as tu fait pr resoudre ce probleme ? :(

Posté(e)

j'ai le meme probleme , faudrais ptet que vous nous aidiez la je cherche partout .

Aucune aide pour cs 1.6 ,car il n'y a pas de fichier wonmachain.int sans valve ( astuce cs 1.5 ) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.