Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Salut , esusez moi j ai acheter HL et CZ et la liste des serveurs n ' apparait pas on m'a dit de faire : tout d'abord Ferme Steam Rendez-vous ici : C:\Program Files\Steam\config Efface les fichiers nommés masterservers.vdf et serverbrowser.vdf réouvre Steam et normalement ca devrait marcher!! mais sa ne marche pas ! si vous avez la solution je suis preneur !
K4b4L Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Juste une question quel est ton FAI ?
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 mon FAI est Neuf Telecom pourquoi?
K4b4L Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Oki c'est exactement la réponse que j'attendais et dis moi, ton modem est branché en USB en WiFi ou en ethernet ???
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Ben c est USB mais pas en Wifi voila j espere que tu pourra m aider ^^
K4b4L Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Encore une fois c'est exactement la réponse que j'attendais !! lol Ne cherche pas plus loin, le problème vient du 9Box, qui, branché en USB ne permet pas d'avoir les serveurs via steam ! (J'ai aussi le 9box de 9télécom) A Partir de là, tu as 2 solutions : Soit tu branches ton modem en ethernet, tu auras à nouveau la liste de serveurs comme avant ( a savoir qu'un autre problème apparait lorsque l'on se branche en ethernet, c'est que l'on ne peux plus se connecter aux sites ftp, cela peut etre génant pour certains téléchargement qui se depuis des ftp !) Soit tu laisses ton modem en USB et tu recherche tes serveurs CS et tu te connecte via Xfire, un petit programme trés sympa ! il y a un lien sur mon site dans la section logs ! (A savoir que tu ne recevras pas les informations des serveurs Source, celle-ci étant également bloqué par le 9Box USB) Ce qu'il faut également savoir, c'est que même si la liste de serveurs n'apparait pas, tu peut tout de même te connecter aux serveurs via steam en tapant dans la console : connect IP_DU_SERVEUR bien sûr, cela necessite de connaître l'IP du serveur !
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ^^ merci beaucoup je pense que je vais utiliser Xfire aller bon frag ^^
K4b4L Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 De rien, pour info, moi j'ai opté pour la première solution, je me suis connecté en ethernet, et quand je dois gerer mon site, je me branche en USB, juste le temps d'envoyer les fichiers !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut , esusez moi j ai acheter HL et CZ et la liste des serveurs n ' apparait pas on m'a dit de faire :
tout d'abord Ferme Steam
Rendez-vous ici : C:\Program Files\Steam\config
Efface les fichiers nommés masterservers.vdf et serverbrowser.vdf
réouvre Steam et normalement ca devrait marcher!!
mais sa ne marche pas ! si vous avez la solution je suis preneur !
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.