Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Voilà. Quand je veux me connecter à mon compte, sa ne se lance pas. On me dit qu'il y à un problème de connection. Je viens de demander à un copain et son compte ne marche pas non plus. Sommes nous les seuls? Comment réparer se problème? Merci pour les réponses.
MyStic200 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Attend demain ! Tu joues la nuit???
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 En se moment je oui, je joue jusqu'à 2h/3h du matin. Je tiens à préciser que je jouais tranquillement il y a à peine 1h.
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 moi sa ne lmarche pas ne t'inquiette pas ! Sa ma fait flipper se truc avec toutes ces histoires de comptes supprimés
Cooker Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Si ton compte est désactivé, tu le sais très vite. Après avoir rentré ton pseudo/mot de passe, une fenêtre d'erreur s'affiche portant tout simplement le message "Ce compte a été désactivé". Tant que tu ne voies pas ça, rien à craindre de ce côté-là.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voilà. Quand je veux me connecter à mon compte, sa ne se lance pas. On me dit qu'il y à un problème de connection.
Je viens de demander à un copain et son compte ne marche pas non plus.
Sommes nous les seuls? Comment réparer se problème?
Merci pour les réponses.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.