• 0

half life passe a la destruction

Invité

Question

Posté(e)

voila, je lance mon dernier s o s avant de detruire mon dvd halflife2 cars on ne peut le revendre.

J'ai l'impression de l'avoir eu dans le c... de 60 euro.

je n'y ai meme pas jouer mais personne ne peut m'aider, meme pas l'aide technique de vivendi U qui y pige rien.

C'est la premiere fois que j'hachte un jeux de ce genre, et cela ne me donne pas envie de me faire avoir a nouveau par les steam et autre grandes boites.

mon probleme, au lancement: jeux non disponible pour le momment, reesayer plus tard.

Voila maintenent deux semaines.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour cette lumiere je n'y avait pas penser.

c'est le seul forum ou l'on me repond

sur hardware.com il m'on traiter comme une merde.

ici depuis mon inscription, je n'est lue que du bon.

alors je reste et apporterai mes petite lumieres en modelisation 3d et autre conaissances.

Merci Dutch2B

Posté(e)

PS: avant de jeter ton dvd passe le moi lol j en est besoin j ai pas de dvd mais une cle cd :) Bon je plaisante sa devrai marcher esseye de desactiver tous les firwall une autre question serai-tu chez aol ?Et un dernier truc lol si sa ne marche toujour pas tu me garde le dvd ?

Posté(e)

Neo, une clef cd et pas de dvd ? Alors soit tu pirates et je te ban soit tu as acheté par steam, auquel cas tu n'as pas de clef-cd non plus en fait...Bref si tu pirates je te conseille de te faire TRES discret sur ce forum...

Posté(e)

Son DVD est peut-être bousillé, tout simplement...

Sinon, pour le problème de dutch2b, je suggère comme dit plus haut, de dégager le fichier clientregistry.blob ainsi que les fichiers .gcf dans le dossier SteamApps... Bref, de virer le jeu et de forcer Steam à les mettre à jour.

Tu peux aussi demander la validation des fichiers caches avec les liens de type steam://validate/(n° associé au jeu). Si quelqu'un se souvient des numéros, parce que moi je ne les connais pas de tête...

EDIT: Ah mon pauvre Neo :sweat: : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/probleme-steam-et-cle-cd-sujet-5352-1.htm

Posté(e)

Il me semble, je sais pas si c'est lui, qu'un cheater du nom de néo etait il y a pas longtemps sur le server vossey de cs..... :/

à méditer...

EDIT: Désolé, je viens de comprendre le lien d'au dessus... Ohh ça va :o

Posté(e)

Lol quand meme le moderateur et les autre dailleur.

Alors je vais vous expliquer mes peripecies lol.

Il y a 2 mois de sa je me suis fait voler un compte steam avec le pack argent decus (DONC J AVAI ACHETER LE JEU PAR STEAM) .M etend fais voler mon compte j ai envoyer des mails a steam mais sans la moindre reponse de leurs part.J ai donc decider au debut des vacances d appeler vugames (seul societe en relation avec hl2 en france a qui l on peut parler) .Au debut il m on dit qu il ne pouvai rien pour moi mais apres plusieur minutes au telephone il m on dit qu il me donnerai une nouvel clé cd et qu il faisai une exeption pour moi.Mais maintenant mon probleme que je vai vous expliquer c est que vue que j avai acheter le jeu par steam je n est pas de cd ou dvd car lorsque j ai crée un nouveau compte et que j ai voulu enregistrer le produit grace a la clé cd steam me demande le cd.Donc maintenant que vous savez pourkoi je recherche un cd ou dvd de hl2 pour pas trop chere.Maintenant j espere que vous arreter de pensser que je suis un hackeur ou quelquechose d autre.

PS: pour doublchyz premierement je ne joue pas sur les serveurs vossey mais sur un seveur Kass.et deuxiemement depuis plus d un ans je n utilise plus neo comme blaz mais M@FiA sur cs.

Allez les gas moi je part au ski ce matin je revien dans 7 jours @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.