• 0

comment amélirer mon ping sur le net ?

sniperman1987

Question

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous ,je suis là pour me dir comment améliorer mon ping,et la configurations de mon Pc :P4 1.7Ghz

256 Mo Sdram

Geforce 2 MX/MX 400 la 64Mo

et Adsl 128 kb/s

et mon ping est entre 110 et 140 comment faire pour l'améliorer encore plus disons 90 ou 80.(apart le changement de materiel (avec la console quoi ])

Merci d'avance sinon vous pouvez m'envoyer sur:cssniperman@hotmail.com

1000 Mercis d'avance

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci mais je me suis tromper dans le msg c'est que :

regarde avant hier je jouais entre 110 et 140 le ping mais maintenant je joue avec 300 tu voi le prob é je panse avant qu'il é devenu comme ça je panse bien que j'ai un peu touché dans la console (rate .....etc ) alors la question est la: pouvez vous me donner la bonne configuration dans la console je ''rappel'' bien que mon debits est a 128 kb/s. est pourquoi il é monté à ce nombre la (300) merci é a part la console j'ai rien touché ehhh je panse ....Merci d'avance

Posté(e)

sniper, le style sms est interdit...encore un post comme ça et tu iras dire bonjour aux teletubbies.

ravenz, commence à rate 10000, cl_cmdrate 30 et cl_updaterate 30, tu montes par 1000/5/5 tant que ton ping est correct, que tu as moins de 80ms dans le net_graph et que ton loss et ton choke sont à 0.

Posté(e)

Moi j'ai juste une question. J'ai entre 70 et 90 de ping avec l'adsl wanadoo 512k, est-ce que je peut l'améliorer ou est-ce le mieu que l'on puisse obtenir avec cette offre?

Ma config Athlon 64 3200+

9800XT 256mo 256bit

1024 ddr pc3200

merci d'avance :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.