• 0

besoin d' aide sur 1.6

forzabg875000

Question

Posté(e)

Salut tt le monde j'ai decouvert ce forum qui me parait adequat pour vous dire le probleme que j'ai sur cs 1.6 !!!

Voila sur certains serveurs ya aucun soucis pour que je me connecte dessus mais sur certain ca me met un message d'erreur de se style :

Vous avez été deconnecté du serveur

Raison : Bad file Server is enforcing file consistency for model /player.mdl

Certains me disent que ces serveurs ont mis une restriction de ping car je n'ai pas l'adsl, mon ping avoisine les 180 mais je ne pense pas que cela peuve venir de ca !!!

J'espere que vous aller m'aider a trouver ce probleme

++++

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui ça rigole pas ici. Tu es nouveau alors je te rappelle que tu as signé une charte interdisant le style sms. Un petit conseil, prends garde au lapin rose... Il est sympa mais sévère quant à l'écriture et tout petit écart de conduite. Alors soit t'es un rebel et tu lui envoies un méchant message en sms, soit tu fais comme nous et tu te soumets aux lois.

Posté(e)

salut tout le monde

Donc en fait j'ai pa eu vraiment de réponse à mon truc donc es ce que quelqu'un peut me dire ce quer je dois faire pour que je puisse aler sur tous les serveurs s'il vous plait parce que ca commence a mes souler ce petit probleme merci vous

Posté(e)

Alors oui sur certains serveurs tu serais kické automatiquement (car ils limitent à 150 voir même 100 de ping). Mais je penche plutôt pour un problème de skins.

As-tu des skins customs sur ton pc ? Certains serveurs les refusent et empêchent la connexion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.