vinsleouf Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 he bien mon ordinateur plante cs quand le message "incompatible...regarder le manuel cd"apparait et quand je veux relancer il y a "ce programme a effectué une operation non-conforme..."avec la souris bloquee...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 La solution : Tu quitte cs tu ferme CD tu relance cs san CD
gorillaz11 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Perso je ne trouve aucun serveur 1.6 (avec all-seeing eye) qui utilise CD... c'est bien dommage !
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=6738,1][nom]gorillaz11 a écrit[/nom]Perso je ne trouve aucun serveur 1.6 (avec all-seeing eye) qui utilise CD... c'est bien dommage ! [/citation] pourtant il y en a crois moi... Suffit de regarder le nom des serveurs tout simplement [:spamafote]
chpanss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour a vous tous, Bon ben j ai tout essayer ( desinstaller cd,reinstallation de cd,je pensai aussi que sa aurai pu venir de hlkeyfr mais non ) Je ne sais plus quoi faire la a part abandonner les serveurs avec cd !! j ai tjrs se putin de message: Your system has been modified,please remove the modification to play on this server code(37) encore 1fois Help Help Help ! toi Lowskill peu tu m aider?? stp !! merci =]
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Tu as un fichier que CD reconnait comme un cheat (meme si ca n'en est pas un) ! ca m'est déja arrivé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.