Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Salut, j'ai un problème avec steam. J'explique: -j'ai telecharger steam + cs 1.6 sur un site (environ 380 mo) -je l'ai installé -ensuite jentre mon nom de compte et mon mot de passe, et quand il m'affiche les jeux, c-s n'y est pas . j'ai juste hl² demo et codename gordon quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que cs s'afiche
K4b4L Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 c'est normal ce que tu as télécharge, t'evites juste de devoir faires toutes les mises a jour de CS1.6, ca ne te donne en aucun cas droit aux jeux ! Les jeux sont payant quand même hein! Il te faut une clé HL ou CZ pour avoir CS 1.6 !
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 bin j'ai une clé HL mais quan je met mon numero il me dise qu'il est deja pris alor que j'ai acheté un vrai jeu ( ya lontemp mais bon)
Ravenz Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Ben tu t'est fait piquer ta clé :/
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 QUOI ???? ya pa moyen que je la recupere ?
K4b4L Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Ben non, a part en écrivant a Valve, mais je ne connais pas trop la procédure !!!! PS : oyodu59nord c'est pas tony par hasard ????
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 euh tu t'es inscrit a steam avec cette clé?
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Non d'après ce qu'il dit, la première fois qu'il a essayé d'entrer sa clé elle était déja utilisé ! Ben je crois qu'il a plus qu'a racheter un HL !
doublchyz Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Bin non bizarrement on préfère les garder!!! :D
Arcanos Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Topic closed et TT, j'aime pas le style sms et encore moins les demandes illégales (hé oui, donner des clefs cd comme ça c'est des clefs illégales dans 99% des cas => interdit.)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut, j'ai un problème avec steam. J'explique:
-j'ai telecharger steam + cs 1.6 sur un site (environ 380 mo)
-je l'ai installé
-ensuite jentre mon nom de compte et mon mot de passe, et quand il m'affiche les jeux, c-s n'y est pas . j'ai juste hl² demo et codename gordon
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que cs s'afiche
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.