Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 salut a tous! je voudrais savoir si [#ff0000]Motdumodo: il est interdit de ne serait-ce que citer ce genre de logiciels ici, tu es bannis.[/#ff0000] est fonctionnel en ce moment car il ne se lance pas chez moi!!!! merci davance a tous
thedark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Il est interdit de mentionner ou même de faire une allusion à des programmes WAREZ sur le forum !
Cooker Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Elu boulet du jour? Ce topic va pas faire long feu, alors avant qu'il ne ferme je vais quand même être gentil: le logiciel dont tu parles (ce serait bien qu'un admin censure son nom, d'ailleurs) ne fonctionne plus depuis au moins un mois déjà. Ouned by Valve
Arcanos Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 J'édit le nom, je ban l'auteur et je ferme le topic...que de boulot
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut a tous!
je voudrais savoir si [#ff0000]Motdumodo: il est interdit de ne serait-ce que citer ce genre de logiciels ici, tu es bannis.[/#ff0000] est fonctionnel en ce moment car il ne se lance pas chez moi!!!!
merci davance a tous
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.