• 0

Créer une partie sur internet 1.5 et 1.6 sans serveur dédié

Invité

Question

Posté(e)

Slt tout le monde, alors voici mon problème. Je suis derrière un routeur dont j'ai ouvert les ports 27015 et 27016 en UDP et TCP. Comme çà c'est régler. Donc pour être rapide, je creer une partie via "partie internet" mais là personne ne peut y accéder, le message qui leur est renvoyé : "LAN servers are restricted to local Clients class C".

Ya quelque temps çà marchait très bien je pouvais creer ainsi des parties avec des bots et une personne de l'extérieur çà tournait bien.

J'ai le patch no won et no win pour la 1.5. J'ai fais un test sur la 1.6, et là pareil quand je crée personne ne peut rentrer, message d'erreur qui apparait.

Qu'est ce que cela peut il être comme problème? Merci à ceux qui prendront le temps de m'aidé.

A noter toute fois que lorsque je lance un serveur dédié via hlds sous 1.5, çà marche, mais moi je me retrouve avec un ping monstre et que je ne peut pas controler le serveur...

Messages recommandés

Posté(e)

bein forcément que oui! non sincèrement je suis de bonne foi et là je vois plus d'ou viens le problème

Posté(e)

je sais pas, regarde je te copie mon listenserver et server ici:

"listenserver"

// Use this file to configure your LISTEN server.

// This config file is executed everytime the server changes levels.

// disable autoaim

sv_aim 0

// disable clients' ability to pause the server

pausable 0

// default server name. Change to "Bob's Server", etc.

hostname "Counter-Strike 1.5 Server"

// maximum client movement speed

sv_maxspeed 320

// 20 minute timelimit

mp_timelimit 45

sv_cheats 0

sv_lan 0

"server"

// Use this file to configure your DEDICATED server.

// This config file is executed everytime the server changes levels.

// disable autoaim

sv_aim 0

// disable clients' ability to pause the server

pausable 0

// default server name. Change to "Bob's Server", etc.

hostname "Counter-Strike 1.5 Server"

// maximum client movement speed

sv_maxspeed 320

// 20 minute timelimit

mp_timelimit 20

sv_cheats 0

sv_lan 0

Posté(e)

ouai mais le coup si je fais un dédié çà marche, mais moi quand je rejoins la partie attention le ping aussi! injouable, j'aimerais refaire comme avant, moi un ping local et ceux qui viennent du net çà tourné dans les 100 de ping

Posté(e)

certes mais ya une petite communauté qui résistent à l'envahisseur, lol, non mais sous 1.6 çà fait quand même pareil

Posté(e)

j'ai modifié listenserver, server, dans les dossiers cs et valve, soit 4 fichiers en tout

Posté(e)

tu veut faire un test là? sous 1.5 ou 1.6? ce n'est pas un serveur, c'est juste moi qui créer une partie sur le net

Posté(e)

daccord l'essentielle c'est que çà marche après l'adressage n'a pas d'importance...

Je te tiens au courant d'ici ce soir :)

Posté(e)

je vais tenter çà, mais j'utilise pas de dhcp.

tu m'as pas répondu, est ce que çà marche chez toi ce que je veux faire?

Posté(e)

quelque chose méchappe là, oui mon réseau privé est en 192.168, mais je suis derriere un routeur qui se charge de faire la conversion, ou est le problème explique moi?

Etant donné que le routeur à une classe fixe je peut pas passer mon réseau en 10 ou en 172

Posté(e)

non du tout, mon réseau est configuré en 192.168. et pareil pour celui qui me joint depuis internet.

J'ai essayé avec le sv_lan dans les deux fichiers mais çà n'a rien changé.

Tu peut créer une partie sur internet toi? Et qu'elle soit accessible?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.