Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 A un moment donner l'installation me demande ceci : J'ais steam (normal) avec tout les jeux(HL² et hl1 , Cstrike 1.6 , CStrike Source ..etc) ! Je repond quoi alors a ce moment ? Merci de votre aide !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 si tu as une vieille version de half life installée sur ta machine prend la premiere sinon prend la deuxieme...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 J'ais tout d'officiel !!! (jeux tous achetés:HL1 comme HL²) J'ais les dernieres MAJ de Steam !!! Je ne veux pas de "NO-Steam"!!! Je deteste le cheat et le mauvais payeurs !!! Alors vraiment..je CLIC sur : ??? " Browse for NON-Steam Half Life Installation" ??? Je ne veux pas etre complice de "conneries"...Alors je prefere eviter le MOD si ce n'est pas clair !!! PS: que veux dire : " Do Not Install HLSP Support " ????
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=43804,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si tu as une vieille version de half life installée sur ta machine prend la premiere sinon prend la deuxieme...[/citation] Tu veus dire : une version de "WON 1.5" (pour la vieille ) ??? Et "sinon" pour un steam de "1.6 a HL²" (pour une recente) ??? [:edith] oups pour le edit DSL , j'aurais pas du faire un doublon ... :non:
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 bah si tu as half life en version won d'installé sur ta machine tu séléctionnes la premiere...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
A un moment donner l'installation me demande ceci :
J'ais steam (normal) avec tout les jeux(HL² et hl1 , Cstrike 1.6 , CStrike Source ..etc) !
Je repond quoi alors a ce moment ?
Merci de votre aide !!!
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.