Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 j'essite entre deux hebergeur lequel trouvez vous le mieux ( le serveur que ma team vas prendre est un serveur public 16 slot ) alors vous preferez gserv ou verygames ?? si vous en avez d'autres dite le moi
K4b4L Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 J'ai une team d'amis qui étaient chez Gserv, ils étaient trés mécontent, ils sont passés chez verygames !
wizard06 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 On avait un serveur chez Gserv avec ma team (12 slots sans amx ni rien qui pompe en ressources) = le serveur ne touchait pas. Même en réinstallant le serveur, ça refonctionnait correctement quelques jours puis le serveur continuait à ne pas toucher. On est passé chez Verygames et pour l'instant rien à signaler
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 +1 pour les serveurs qui touchent pas, penser a envoyer le plugin WWCL a la corbeille
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j'essite entre deux hebergeur
lequel trouvez vous le mieux ( le serveur que ma team vas prendre est un serveur public 16 slot )
alors vous preferez gserv ou verygames ??
si vous en avez d'autres dite le moi
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.