Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 bonjour a tous je vais vous exposer ma question voila jaimerais savoir si ,pour ceux qui me connaissent mes problemes pour voir peuvent etre lie a mon ecran et non a ma cg merci et a+
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=44136,0,1][nom]titantitan a écrit[/nom]bonjour a tous je vais vous exposer ma question voila jaimerais savoir si ,pour ceux qui me connaissent mes problemes pour voir peuvent etre lie a mon ecran et non a ma cg merci et a+[/citation] Sinon on devine ? tu nous prends pour des devins ? [:thedark:3] envoie un PV a ceux qui connaissent tes problemes !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 nan mais faut arreter d'enfoncer le coton tige quand on sent que ca résiste hein... t'es prié de réexpliquer clairement ton probleme et en français merci...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour a tous je vais vous exposer ma question
voila jaimerais savoir si ,pour ceux qui me connaissent mes problemes pour voir peuvent etre lie a mon ecran et non a ma cg
merci et a+
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.