• 0

impossible de difuser mon ip net

Invité

Question

Posté(e)

lut j'ai un petit probleme avec mon dedicated server dod sous windows

c a d que quand je le connecte pour une partie internet il me met à chaque fois sur l'ip de mon routeur (lan)192.168.1.2:27015 et non sur l ip internet c'est vraiment ennervant

j ai besoin d aide merci !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

sa je sais comment faire,moi aussi j ai un routeur,et quand je fais un serveur dedier ba il me donne l ip de ma carte reseau et non du port d mon routeur,ce que tu dois faire c est tu creer ton serveur,tu va dan la liste des serveur steam,tu fai internet (bien entendu tu filtre tous les jeux et la map que tu as mis) et tu fait tout rafraichir ,au bout de 5 seconde tu arrete le rafraichissement et tu clique sur temps de latence,et le 1 er serveur c est le tien car tu doi avoir 5 ping

Posté(e)

cdavid.... bref.... en Français et en moins compact..

jujulius

c'est normal que quand tu lances ton serveur il bind l'ip de ton PC en local, sinon a quoi ça servirait de forwader les ports... tu recuperes ton ip NET, sur un site comme www.myip.dk, et tu la fuile a tes potes..

[:edith]

Bien sur certaines personnes, n'ont pas ce probleme car ils utilisent un modem ethernet donc l'adresse IP net est afecté a la carte réeau directement d'ou le faite que ça fonctionne relativement vite..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.