Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 lut j'ai un petit probleme avec mon dedicated server dod sous windows c a d que quand je le connecte pour une partie internet il me met à chaque fois sur l'ip de mon routeur (lan)192.168.1.2:27015 et non sur l ip internet c'est vraiment ennervant j ai besoin d aide merci !
Damien Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 192.168.1.2 ne serait pas l'ip locale de ta machine plutot ? Sinon il y a peut etre besoin que tu forward le port 27015 du routeur vers le port 27015 de ta machine.
cdavid Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 sa je sais comment faire,moi aussi j ai un routeur,et quand je fais un serveur dedier ba il me donne l ip de ma carte reseau et non du port d mon routeur,ce que tu dois faire c est tu creer ton serveur,tu va dan la liste des serveur steam,tu fai internet (bien entendu tu filtre tous les jeux et la map que tu as mis) et tu fait tout rafraichir ,au bout de 5 seconde tu arrete le rafraichissement et tu clique sur temps de latence,et le 1 er serveur c est le tien car tu doi avoir 5 ping
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 cdavid.... bref.... en Français et en moins compact.. jujulius c'est normal que quand tu lances ton serveur il bind l'ip de ton PC en local, sinon a quoi ça servirait de forwader les ports... tu recuperes ton ip NET, sur un site comme www.myip.dk, et tu la fuile a tes potes.. [:edith] Bien sur certaines personnes, n'ont pas ce probleme car ils utilisent un modem ethernet donc l'adresse IP net est afecté a la carte réeau directement d'ou le faite que ça fonctionne relativement vite..
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 www.whatismyip.com pour avoir l'adresse ip internet [:edith] [:grillade]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
lut j'ai un petit probleme avec mon dedicated server dod sous windows
c a d que quand je le connecte pour une partie internet il me met à chaque fois sur l'ip de mon routeur (lan)192.168.1.2:27015 et non sur l ip internet c'est vraiment ennervant
j ai besoin d aide merci !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.