leadsoldier Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Salut à tous!!!! Voila, quand je suis sous CS : S et que je veux rejoindre une partir il me dit ca : This server is using a newer protocol (7) than your client Est ce que quelqu un saurait pourquoi?? Amicalement : Soldier n°44008chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Modérateur Posté le 17-02-2005 à 19:30:27 version leak de CS:Source a tous les coups... Je pense que tu parlais d une version piraté, ben non pas du tout!!! Alors d ou peut venir ce probleme?? Faut il que j appel Valve?
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 il n'y a pas de mise a jour ? ça le fait sur tout les serveurs ?
leadsoldier Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oui tout a fait, sur tout les serveurs, c est pour ca que c est la galere!!!!
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 tu as éssayé de forcer une mise a jour ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 les anciens protocoles fonctionnent tournent sur les versions non mises a jour.. Donc les versions piratées ou privées d'internet... Dans ton cas tu essaie de te connecter a un serveur internet donc ....
leadsoldier Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Dans ce cas la, j appel Valve et il me donne une nouvelle clef...
leadsoldier Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Je verrais ca en arrivant car je ne suis pas chez moi.... Un ami va me donné les MAJ, comme ca je vais essayé de forcé la MAJ comme me la dit Thedark...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut à tous!!!!
Voila, quand je suis sous CS : S et que je veux rejoindre une partir il me dit ca :
This server is using a newer protocol (7) than your client
Est ce que quelqu un saurait pourquoi??
Amicalement : Soldier
Je pense que tu parlais d une version piraté, ben non pas du tout!!!
Alors d ou peut venir ce probleme?? Faut il que j appel Valve?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.