• 0

arnaque?

cocos

Question

Posté(e)

:heink: salut je viens de recevoir un message qui mintrigue :

Hello users Valve!

We had recently a nuisance, a failure has to erase some accounts our bases of registers want please to give us your name D user and your password so which we can give in activity the account

Want excuse us for this incurred nuisance, that, We believe will not reproduce more.Good Bye and has soon on valve

Login :

Pass :

See You Later

ca vient de :valve_steam@hotmail.co.uk

je suis presque sur que cest une arnaque totale!!!

mais jaimerai savoir merci :hello:

Messages recommandés

Posté(e)

T'imagine tu leur envoie sa et en faite c'est vraiment valve [:xdddd] Il te casse ton compte en deux lol

Posté(e)

[citation=42680,0,17][nom]patapouf93 a écrit[/nom]un mec a cherché a savoir quel compte etait associé a une cle cd, donc steam renvoie le nom du compte au user correspondant et te dis que si tu as oublié ton pass tu clik sur "retrouver un compte perdu", enfin c'est ce que je comprends ...[/citation]

J'ai encore moins compris qu'avant xD

Pourquoi ils me filent le nom de mon compte ces imbéciles, je leur ai rien demandé moi :sweat:

Posté(e)

[citation=42471,0,9][nom]Hl_master a écrit[/nom]T'imagine tu leur envoie sa et en faite c'est vraiment valve [:xdddd] Il te casse ton compte en deux lol[/citation]

suposons que valve utilise hotmail et que je leur repond mechament : comment fvoudrais tu quil desactive mon compte alors quil me l emande avant??? cest pas logique

Posté(e)

Vous me faîtes peur -_-

Moi qui pourtant me débrouille pas trop mal avec l'anglais j'ai rien compris à ce message: ils l'envoient pour savoir à quelle clé cd est associé mon compte?

Dear Steam user,

This is an automated message generated by Steam account administration. It is being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account names associated with a particular CD key.

Steam account name: z3r0 mr r3d

You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.

Signed,

The Steam Support Team

To contact us, email support@steampowered.com

==============

Note that this email message was sent only to the registered contact email address of the Steam account named above. No other information was sent to the user who initiated this request.

For information on Valve's privacy policy, please visit http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

Posté(e)

un mec a cherché a savoir quel compte etait associé a une cle cd, donc steam renvoie le nom du compte au user correspondant et te dis que si tu as oublié ton pass tu clik sur "retrouver un compte perdu", enfin c'est ce que je comprends ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.