schnauzer Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 salut, j'ai telecharger le fichier d'install de steam+cs1.6 sur Vossey, mais une fois steam installer et le compte créé je ne vois pas du tout comment je doi m'y prendre pour faire version cette version 1.6 !!! je tourne en rond ... merci d'avance pour votre aide .
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 bah une fois tout installé, tu double clic sur steam tu auras un menu avec plein de jeu tu double clic sur cs 1.6
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Ou sinon si t'a déjà acheter un jeu, tu va dans parcourir et tu clic sur "Enregistrer une clé cd blablabla" et tu rentre ta clé CD. Si tu es en haut débit ca va télécharger automatiquement ton jeu (moi j'ai fait ca pour la 1.6). Pour HL² je te consielle de l'installer à partir du DVD parce que c'est un 'ti peu lourd lol
schnauzer Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 d'accord, donc si j'ai bien compris je dois l'acheter . ok, je pensais que le download a partir de vossey me permettais d'y jouer sans complications . étant donné que je joue sur source, que j'avais la 1.5 , vais po acheté la 1.6 !!
osef-stan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Tu n'as pas compris, la version 1.6 ne s'achete pas en commerce, c'est la meme clef que pour la 1.5, c'est la clef de HL qu'il te faut!
schnauzer Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 ooookkk !!! ok g pigé maintenant je cromprend vite hein , mais bon , faut expliquer lontemp .... merci t'avoir pris de votre temps pour m'explquer
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
schnauzer
salut,
j'ai telecharger le fichier d'install de steam+cs1.6 sur Vossey, mais une fois steam installer et le compte créé je ne vois pas du tout comment je doi m'y prendre pour faire version cette version 1.6 !!!
je tourne en rond ...
merci d'avance pour votre aide .
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.