Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 j'ai un soucis de micro , quand je suis à cs source , les autres joueurs comprennent trés mal ce que je dis , ca grésille, resone , c imconpréhensible parfois . aidez moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 hmmm ca te le fait QUE sur cs:source?
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 bah j'ai essayer le migrophone de windows , aps de soucis , msn ca va aussi , skype , ca gressille
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 bof t'as pas un micro folichon tout simplement...
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Tape le micro sur ton bureau Ca marche ^^
blackrenega Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 moi aussi j'avais le meme probleme, cela viens de cs et plus particulierement du cfg. donc soit tu reinstalle soit tu remplace le cfg
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
j'ai un soucis de micro , quand je suis à cs source , les autres joueurs comprennent trés mal ce que je dis , ca grésille, resone , c imconpréhensible parfois .
aidez moi
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.