• 0

problem pour updater serveur cstrike 1.6 sous linux MDRK10

Invité

Question

Posté(e)

bonjour donc voila j'ai installer steam sous mdrk10 correctement j'arrive alancer le serveur cstrike mais celuila est sous lancienne version, et qaund j'essay de le updater grace a la commande:

[root@ik59030 steam]# ./steam -update cstrike /usr/steam/hlds_l/cstrike XXXXXX@XXX.XX XXXX

sa me met sa :

Checking bootstrapper version ...

Updating Installation

Connection Closed by Peer

[root@ik59030 steam]#

le serve cstrike est installer sur un serveur dedié sous MDRK10 que je lou, et je le commande atravers putty par SSH.

pouvez vous m'aider merci .

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[root@ik59030 steam]# ./steam -update valve /usr/steam/hlds_l/ XXXXXX@XXX.XX XXXX

T'as essayé ça au moins ? Parce qu'il y a un tutoriel sur le site, et j'ai pas franchement l'impression que tu l'aies lu.

Posté(e)

D'accord, moi quand j'ai eu ce problème, c'était que soit :

- j'étais déjà connecté sur steam avec le compte que j'avais utilisé pour la mise à jour.

- j'avais déjà un répertoire .steam à la racine de mon compte, qu'il m'a fallu supprimé.

- j'avais un problème de connection.

Posté(e)

qaund je suis la procedure sa block a cette etape.

[root@ik59030 hlds]# ./steam -update valve . xxxxx@xxx.xxx xxxxx

Checking bootstrapper version ...

Updating Installation

Connection Closed by Peer

[root@ik59030 hlds]#

Posté(e)

se que vous avez dit ne fonction pas actuellement je suis entrain ddessayer une autre solution je vous dirai si sa fonction.

Posté(e)

[citation=43145,0,3][nom]Gandalf a écrit[/nom]Essaie d'effacer le répertoire /root/.steam. Sinon, évite de lancer ton serveur en root, ça craint si jamais un exploit est découvert dans hlds.[/citation]

c'est deja fait depuis un moment...

si il loue le serveur, je pense pas qu'il soit en ROOT dessus, ou alors les hebergeurs ils sont fracassés pour de bon

Posté(e)

tu loues un serveur sous Mdandrake 10, et bein, il se fait pas chier ton hebergeur, moi si j'etais toi je me casserai

Regarde il y a un tuto, et les commandes sont expliquées, il y a meme des exemples

de plus moi j'aurais misle repertoire hlds_l a la racine du /

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.