Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bonjour donc voila j'ai installer steam sous mdrk10 correctement j'arrive alancer le serveur cstrike mais celuila est sous lancienne version, et qaund j'essay de le updater grace a la commande: [root@ik59030 steam]# ./steam -update cstrike /usr/steam/hlds_l/cstrike XXXXXX@XXX.XX XXXX sa me met sa : Checking bootstrapper version ... Updating Installation Connection Closed by Peer [root@ik59030 steam]# le serve cstrike est installer sur un serveur dedié sous MDRK10 que je lou, et je le commande atravers putty par SSH. pouvez vous m'aider merci .
Damien Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [root@ik59030 steam]# ./steam -update valve /usr/steam/hlds_l/ XXXXXX@XXX.XX XXXX T'as essayé ça au moins ? Parce qu'il y a un tutoriel sur le site, et j'ai pas franchement l'impression que tu l'aies lu.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Damien Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Hehe comme quoi, ca sert de bien etre reference
dearc Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 J'ai eu le même problème, j'ai trouvé ce post grâce à google:-) Effacer le répertoire personnel .steam a tout remis en ordre
Damien Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 D'accord, moi quand j'ai eu ce problème, c'était que soit : - j'étais déjà connecté sur steam avec le compte que j'avais utilisé pour la mise à jour. - j'avais déjà un répertoire .steam à la racine de mon compte, qu'il m'a fallu supprimé. - j'avais un problème de connection.
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 qaund je suis la procedure sa block a cette etape. [root@ik59030 hlds]# ./steam -update valve . xxxxx@xxx.xxx xxxxx Checking bootstrapper version ... Updating Installation Connection Closed by Peer [root@ik59030 hlds]#
Damien Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Linux--109.htm T'as lu ce dossier ? Essaie de faire pas à pas tout ce qui y est écrit parce que là, tu pars dans le mur.
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 no sa fonction pas qaund je met valve a la place de csrike.
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 se que vous avez dit ne fonction pas actuellement je suis entrain ddessayer une autre solution je vous dirai si sa fonction.
Damien Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Et sinon ton problème est résolu ou alors ce qu'on a dit n'a pas marché ?
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 ui effectivement je lou une machine est non un serveur cstrike
Damien Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [root@ik59030 steam]# <= je pense qu'il est root et qu'il loue une machine et pas un serveur
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=43145,0,3][nom]Gandalf a écrit[/nom]Essaie d'effacer le répertoire /root/.steam. Sinon, évite de lancer ton serveur en root, ça craint si jamais un exploit est découvert dans hlds.[/citation] c'est deja fait depuis un moment... si il loue le serveur, je pense pas qu'il soit en ROOT dessus, ou alors les hebergeurs ils sont fracassés pour de bon
Damien Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Essaie d'effacer le répertoire /root/.steam. Sinon, évite de lancer ton serveur en root, ça craint si jamais un exploit est découvert dans hlds.
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 tu loues un serveur sous Mdandrake 10, et bein, il se fait pas chier ton hebergeur, moi si j'etais toi je me casserai Regarde il y a un tuto, et les commandes sont expliquées, il y a meme des exemples de plus moi j'aurais misle repertoire hlds_l a la racine du /
Question
Invité
bonjour donc voila j'ai installer steam sous mdrk10 correctement j'arrive alancer le serveur cstrike mais celuila est sous lancienne version, et qaund j'essay de le updater grace a la commande:
[root@ik59030 steam]# ./steam -update cstrike /usr/steam/hlds_l/cstrike XXXXXX@XXX.XX XXXX
sa me met sa :
Checking bootstrapper version ...
Updating Installation
Connection Closed by Peer
[root@ik59030 steam]#
le serve cstrike est installer sur un serveur dedié sous MDRK10 que je lou, et je le commande atravers putty par SSH.
pouvez vous m'aider merci .
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.