• 0

Esqueu modifier un jeux est si illegale que ca ?

warrior1

Question

Posté(e)

Je me pose la question de puis le sujet "probleme avec farcry" un admin a dit que modifier un jeux est illegale, alors que moi je ne fait que ca (changer les voitures, les ameliorer, etc...) Esqueu c est criament ilegal ca ? (je sais j ai tendanse a prendre tout au pieds de la lettre)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est tres complexe, le droit Français est tres différents du Droits dans les autres pays.. De plus, rien en proiuve, si ce n'est le confiance qu'il est acheté le jeu, c'est aussi simple.

Chacun fait ce qu'il veut,acheté ou pas, ca le regarde, mais pas les autres

Posté(e)

c'est une vaste fumisterie ce genre de loi...

m'enfin bon je pense que le débat va mal tourner...

je sais pas si laisser ce topic est bon m'enfin je veille

[citation=43834,0,7][nom]Warrior1 a écrit[/nom]euu... comment je change le titre ?[/citation]

tu édites ton premier message

Posté(e)

[citation=43835,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est une vaste fumisterie ce genre de loi...

m'enfin bon je pense que le débat va mal tourner...

je sais pas si laisser ce topic est bon m'enfin je veille

tu édites ton premier message[/citation]

bein justement c'est ça le probleme. Comme la Len et tout..

Acheter par exemple un jeu, y jouer, faire une copie une unique copie personnelle tout en conservant l'orignal, mais ne pouvant y jouer a cause de la protection, est un vice caché.. Par exemple le cD de Dion, les associations de consommateurs ont eu gain de causes, c'est tres complexes.. et je pense pas que ce genre de débat ait sa place ici.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.