• 0

Livebox et steam ?

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

voila, je viens d'avoir la livebox. Oui, la freebox m a soulé. c la vie.

Mais bon, je me permet de poster ce poste, car j'ai pas reussi un poste repondant à ma requete que voici :

je n arrive pas a me connecter sur steam :(

J ai beau configuré le firewall, le routeur, mais ca ne marche.

j ai reinstallé, installé. mais nada.

Y a t il un autre moyen ? un autre topic ? un site ou je peux me reférer pour voir si ma livebox est bien configuré ?

PS : ne me reciter pas les ports à ouvrir et autoriser, je sais lesquels :D

Merci d'avance.

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=43220,0,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Les modems 9télécom c'est de la merde !

Rien que mon Alcatel Speed Touch 330 était, quand je l'ai tester chez un pote qui a 9télécom 4fois plus rapide pour deux fois plus petit...

Et quand il l'a branché en USB, sa marchais pas et en Ethernet, miracle, ça marche ! :D[/citation]

Tout a fait d'accord !

Posté(e)

Les modems 9télécom c'est de la merde !

Rien que mon Alcatel Speed Touch 330 était, quand je l'ai tester chez un pote qui a 9télécom 4fois plus rapide pour deux fois plus petit...

Et quand il l'a branché en USB, sa marchais pas et en Ethernet, miracle, ça marche ! :D

Posté(e)

Exact, au lieu d'avoir des cables de ton modem a ton ordi, ba c'est par des ondes que les paquets sont envoyes... C'est assez pratique si t'as un portable, tu peux te balader dans ton appart tout en restant connecte...

Posté(e)

Moi je te dis ca histoire de voir si ça marche, chez moi ça ne fonctionne qu'en ethernet (sauf qu'en ethernet je ne peux plus me connecter aux FTP !!!) de toute façon la 9box c'est de la daube !

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le WiFi ? (au risque de passer pour un noob que je suis )

Posté(e)

le probleme est que steam ne peus pas reconnaitre l'adresse ip de mon ordinateur car il reconais seulement la premiere ip de la 9box .d'ou le probleme!! comment faire pour que ses deux adresse ip soit la meme???.J'ai essayé en ethernet,les serveurs sont la mais impossible de jouer.a chaque fois qu je veus me connecté sur un serveur ,il me demande d'enregistrer mon jeu ,sur un compte ou je l'ai déjà rentré,et quant je le rentre aà nouveau steam me dit que se produit est déja enregistré sur ce compte.donc impossible de joué(je tombe de fatigue!!!)

Posté(e)

mon dieu je craque !!!!!j'ai la 9box wifi,(sa commence bien)et quant je vais sur steam, il n'y a aucun serveur.

je suis bien connecté, mais il ne trouve rien!!!!svp aidé moi,je ne vaeus pas passer encore une nuit blanche .merci d'avance .tous les conseils seronts les bien venu.

Posté(e)

merci, j'ai trouvé la réponse à mes problèmes.

C'est mon compte steam qui a déconné. IL fallait faire un nouveau compte. Puis remettre mon ancien compte. Mon compte n'a pas été utilisé depuis 7 mois. On a plus droit au arobaz et tout now. Bizarre. Bref ca remarche !

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.