mikmac Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour à tous! Voilà que quand je résou mes problèmes de ping et de fps, voilà un autre problème qui s'ajoute! :gun: Voilà le sensibilité de ma souri à fortement diminué sans même y avoir touché! :eek2: et même alors quand j'augmente c'est pas du tout pareil, mes tirs sont assé bizar... :pfff: Aidé moi plz Merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 tu augmentes la sensibilité tout simplement et fais attention a ton style d'écriture et à l'abus de smileys
K4b4L Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 C'est peut-etre la sensibilité sous windows qui a changé !
mikmac Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Oui p-e mais comment savoir? Ehu en faite si j'augmente, pour bouger la souri oui, mais si je veux faire un tour sur moi meme ca veut pas...
K4b4L Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 [citation=43169,0,4][nom]mikmac a écrit[/nom]Oui p-e mais comment savoir? Ehu en faite si j'augmente, pour bouger la souri oui, mais si je veux faire un tour sur moi meme ca veut pas...[/citation] Euh j'ai pas tout compris là :heink:
patapouf Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Au passage tu pourrais rajouter le "s" qui manque dans le titre du topic parce que ca veut pas dire la meme chose là, hein Sinon pour otn probleme : tu dis qu'apres avoir réglé tes problemes de pings et fps tu as des problemes de sensibilité souris ? Etonnant il n'y a aucun rapport normallement. Qu'as tu fait pour résoudre ces fameux problemes ? As tu touché à la sensibilité sous windows de ta souris ? quand tu montes la sensibilité sous steam, ca ne te suffit pas ? bref précise nous un peu tout ça
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
Bonjour à tous!
Voilà que quand je résou mes problèmes de ping et de fps, voilà un autre problème qui s'ajoute! :gun:
Voilà le sensibilité de ma souri à fortement diminué sans même y avoir touché! :eek2:
et même alors quand j'augmente c'est pas du tout pareil, mes tirs sont assé bizar... :pfff:
Aidé moi plz
Merci!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.