Tigre93oge Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Je recherche un lecteur mp3 sur cs a la facon de celui inclus dans sven co-op. esc ce keu sa existe? merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 merci de faire un effort sur l'écriture... il me semble qu'un lecteur mp3 existe
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Et bien en lisant les FAQs du site , tu verras , qu'il faut mettre tes musiques dans un fichier special et ensuite taper la bonne commande pour lancer ta chanson pendant la partie.. C'est assez "Basic" comme lecteur !!! Par contre tu seras le seul a l'entendre (evidement). Sinon je connais pas svencop donc , quel genre de lecteur tu veus vraiment ...?
MyStic200 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 tu vas dans steam\steamApps\toncompte\conter-strike\valve\ ensuite tu crées un dossier mp3 dedans tu mets que des mp3 bien sur. Vaut mieux renommer son fichier en plus court, sinon quand tu vas le taper dans steam tu risques de te gourer. ensuite tu ouvres steam, et tu tapes dans la console mp3 play "mp3/TaZic" mp3 stop "mp3/TaZic"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Tigre93oge
Je recherche un lecteur mp3 sur cs a la facon de celui inclus dans sven co-op. esc ce keu sa existe? merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.