Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 voila, je voudrait savoir comment on affiche les fps pour half life 2, merci !
dezaa Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Tu doit aller dans la console, et tu tape net_graph 1 ou 2 ou 3..... si c pas sa.... bah.... prout!
vanamel Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 et si tu sais pas écrire français prout aussi !! Sinon, sans dire de conneries, fais plutôt net_graph 3 et quand tu veux l'enlever, tu fais net_graph 0
warrior1 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 eu je voudrai afficher les fps dans css mais j arrive pas a aficher la console car mon clavier est francais ce qui fait que la touche "~" n est pas avec les petit "²" donc quand j essai d apuyer sur "~" ca me fait un confli quelqu un peut me dire comment changer ca ?
K4b4L Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Il faut binder l'apostrophe du 4 pour que le ² affiche la console !!! En clair tu mets bind "'" toggleconsole dans ton config.cfg
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila, je voudrait savoir comment on affiche les fps pour half life 2, merci !
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.