diabolyX Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Voilà, je connait un serveur ou des sons sont accompagné aux actions comme "Headshot!" "Unstopable !" ,etc... J'aimerai savoir si quelqu'un à un lien pour ce plugin. Je ne connais pas son nom alors la recherche est plutot dificile sur amxmod... Merci d'avance
diabolyX Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 un ptit up ! C'est assez urgent.
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 AMX intègre ce plugin... Y'en a pas besoin d'autres ... :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 va faire un tour www.amxmodx.org tu trouveras ton bonheur
diabolyX Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 merci Pour le post plus haut... j'ai la 0.9.6 donc je ne sait pas si ce plugin y est integré... J'ai activé les stats avec statssfgmenu mais que du texte, pas de sons... A oui, pour ne pas recréer un topic, Quel fichier modifier pour chager le texte qui aparait quand headshot, etc... Car c'est du style "intel s'est pris une balle dans la tete par machin" et j'aimerai remplacer par "Headshot !" etc... Merci et désolé si mes questions sont débiles.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diabolyX
Voilà, je connait un serveur ou des sons sont accompagné aux actions comme "Headshot!" "Unstopable !" ,etc... J'aimerai savoir si quelqu'un à un lien pour ce plugin. Je ne connais pas son nom alors la recherche est plutot dificile sur amxmod...
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.