Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Entre tous c'est DL : StargateTC : bêta1 StargateTC : bêta 1.1 StargateTC : Démo du mod solo Vidéo mod solo Stargate TC version ADSL StargateTC : bêta 1.2 Stargate TC : patch 1.1 Vidéo mod solo Stargate TC version 56k Je choisi quoi si je veux jouer pour la 1er fois a stargate tc et avoir tout les patch d'un cou ? Il n'y as que des Betas (version test) ? Ce mod est-il payant en entier? Ps: ce serait pour jouer surtout en mode multi (sur le net quoi) ! Merci de votre aide .
Exyntigor Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Il faut que tu télécharges "StargateTC : bêta 1.2" (la version multilangue) Et au passage : retourne de temps en temps sur le site officiel ou regarde bien les news de Vossey, car la version 1.3 devrait sortir incessamment sous peu
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Entre tous c'est DL :
StargateTC : bêta1
StargateTC : bêta 1.1
StargateTC : Démo du mod solo
Vidéo mod solo Stargate TC version ADSL
StargateTC : bêta 1.2
Stargate TC : patch 1.1
Vidéo mod solo Stargate TC version 56k
Je choisi quoi si je veux jouer pour la 1er fois a stargate tc et avoir tout les patch d'un cou ?
Il n'y as que des Betas (version test) ? Ce mod est-il payant en entier?
Ps: ce serait pour jouer surtout en mode multi (sur le net quoi) !
Merci de votre aide .
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.