• 0

A moi

Invité

Question

Posté(e)

Voila mon probleme .Apres avoir installé mon jeu et lorsquela partie commence , j'ai 3 secondes d'une immage floue ( je sais que c'est normal)

Puis apparait ( chargement) .Ensuite une coupure. Apres quelque temps

le message suivant apparait : L'instruction à " 0x0129e930" emploie l'adresse mémoire "0x129e930" .la memoire ne peut pas etre read" J'ai desinstallé et reinstallé le jeu et rebellotte ... Grosse FRUSTRATION

Aide moi s'il vous plait.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Donne plus de détails SVP, sinon on peut pas t'aider (eh oui, ma boule de cristale s'est cassée durant mon absence).

Pour t'aider, répond au moins à ca :

1). Nom du jeu ?

2). Configuration matérielle ?

3). Derniers drivers pour ta carte graphique ?

4). Place totale sur ton disque dur où Windows est installé ? Pourcentage de libre ?

5). Idem mais pour le disque où est installé "ton jeu". (naturellement, si tout est sur le même disque dur tu réponds que une fois, hein..)

6). Défragmentations régulières?

7). Type de mémoire ?

Et en bonus (car je doute que ça ferait avancer le problème mais on sait jamais) : analyse anti-virus ? Anti-spyware ?

Voilà, avec ça comme rensignement ça ira mieux ;)

Bon, le temps que tu répondes j'vais chez But échanger ma boule (de cristale évidemment).

Posté(e)

Salut Saroumane merci.

Voila ce que je peu te dire .Je fait malheureusement parti de ces quelques mecs qui ne comprenne pas grand chose a l'informatique.

Le jeu c'est half life 2

Le materiel : Carte msi READON 9550 a jour. 128 MB

24% d'espace disque libre soit 9 GO

Je defragmente regulierement .je l'ai fait avans d'installer le jeu

J'ai 2 barettes de 256 MO de ram (ddr)

Je te conseil "obut" bien qu'un peu opaque j'ai jamais rien vu a l'intérieur.

Posté(e)

je vaisvoirca au fait qqqqqqqqqqquand je disais que ça ne le faisait pas avec d'autres jeux je ne parlais pas de CS

Uniquement de mes autres jeux sans rapport avec steam

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.