• 0

Pc Grilled? mais d'oû ca vient ??

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, voila j'ai un énorme problème, hier soir je jouer tranquillement (à CS) quand mon PC s'éteind, je tente de le rallumer mais en vint, une demi heure plus tard je le laisse refroidir, je re-essaye de l'allumer j'y arrive mais l'ecran s'allume puis s'eteind comme si c'etait la carte graphique qui avez grillé, je la démonte je la remplace par une ATI Rage en rabe et pareil, ca vient donc pas de ma carte graphique, je remet lotre je le re allume mais cette fois si il fait plein de bip bip et impossible de l'eteindre autrement qu'en débranchant la prise , j'attend un moment mais cette fois ci il veut même plus se rallumer ou le ventilo du CPU fait un demi tour sur lui même et s'arrête comme si il n'avez plus de jus, maintenant il ne veut même plus s'allumer

je pense que ca vient de la carte mère ou de l'alim mais je n'en suis pas sur car je suis pas trop un expert en panne informatique

SVP aidez moi a trouver avec moi d'ou et l'origine de mon probème et jespere aussi ne pas mettre trompé de catégorie pour poster et pas trop de faute d'orthographe aussi

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ok mais le bip il me la fait qu'une seul fois, de plus sans DD un pc peut quand même demarrer

ah aussi j'ai oublier de préciser mais j'ai essayer d'enlever une barette memoire de mes deux 256 et il arriver a demarrere jusqu'a Windows puis c'est eteind

Posté(e)

Voila je les rallumer du premier coup il a réussi, il ma afficher des messages d'erreur mais il a quand même réussi a rentrer sous windows, ma afficher les icones, ma afficher l'assistant de nouveau materiel brancher (alors que je n'et rien rajouter, a moins que ce soit l'ATI Rage....) j'ai même réussi a rentrer sur MSN et pouf il c'est re eteind :/

Posté(e)