ravemaster Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 yop!! g voulu test un truc pour un tag sur css et il me repond que je ne suis pas autoriser a utiliser le graffiti, c quand meme un scandale! merci de m'aider parceque je trouve cs de plus en plus chelou, et je trouve que c un peu la merdepour faire son tag surotu pour les noob
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=42823,0,1][nom]ravemaster a écrit[/nom]yop!! g voulu test un truc pour un tag sur css et il me repond que je ne suis pas autoriser a utiliser le graffiti, c quand meme un scandale! merci de m'aider parceque je trouve cs de plus en plus chelou, et je trouve que c un peu la merdepour faire son tag surotu pour les noob[/citation] Sans prendre la place des modos le style sms est interdit je croit (et je le confirme même)... Et qui ne veut pas que tu mette ton tag ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 merci de faire un post en français.. le style sms est interdit!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ravemaster
yop!! g voulu test un truc pour un tag sur css et il me repond que je ne suis pas autoriser a utiliser le graffiti, c quand meme un scandale!
merci de m'aider parceque je trouve cs de plus en plus chelou, et je trouve que c un peu la merdepour faire son tag surotu pour les noob
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.