maxiche Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour Je voudrais m'acheter un serveur dedié virtuel de chez lycos sur lequel j'instalerais le serveur dedié cs . Donc les config du serveur c'est : upload du serveur : 3072 kbs memoire vive : 512 mo espace du disque dur : 5 go la bande passante en sortant par moi : 60 go os : debian cliquer ici pour voir l'offre sachant que je vais opter pour l'offre vds 1024 avec quelque option en plus http://hebergement.lycos.fr/business/comparevds/?affiliatelogin=lycosfr_tripod_incen&affiliatecode=2dc0b66b55 Donc je voudrais savoire deux choses : est-il possible de faire un serveur 16 slot avec cette config ? est-que quelqu'un a deja utiliser cette offre pour heberger son serveur cs? et si oui si les ping etait bon ? bon bas voila merci d'avance
maxiche Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 oki merci pour le conseil .
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 en meme temps l'os il n'a pas le choix et debian est très bien d'apres ce que j'ai pu entendre. Sinon j'ai peur que ce qui te bride soit les 60go/mois de traffic. sinon la config me parait largement suffisante pour un 14 slots. la bande passante devrait etre bonne
maxiche Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 60go mais je vais metre un ftp pour les map qui sera a part du serveur et je vais desactiver les option qui prennent de la bande passante
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 j avais mal lu hmmm pour ce qui est de nunux je pense que monsieur Damien sera plus a meme de parler de ça mais pas eu de soucis quand me suis fait les dents sur debian, j'ai plusieurs connaissances qui tournent sous Debian sans probleme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
maxiche
Bonjour
Je voudrais m'acheter un serveur dedié virtuel de chez lycos sur lequel j'instalerais le serveur dedié cs .
Donc les config du serveur c'est :
upload du serveur : 3072 kbs
memoire vive : 512 mo
espace du disque dur : 5 go
la bande passante en sortant par moi : 60 go
cliquer ici pour voir l'offre sachant que je vais opter pour l'offre vds 1024 avec quelque option en plus
http://hebergement.lycos.fr/business/comparevds/?affiliatelogin=lycosfr_tripod_incen&affiliatecode=2dc0b66b55
Donc je voudrais savoire deux choses :
est-il possible de faire un serveur 16 slot avec cette config ?
est-que quelqu'un a deja utiliser cette offre pour heberger son serveur cs? et si oui si les ping etait bon ?
bon bas voila merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.