Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Bon, 2 eme problème de la journée. J'ai Counter strike 1.6 sur mon pc. Sur mon compte, le jeu apparait dans steam. Quand mon frere se connecte avec son compte (crée aujourd hui), il ne voit plus counter strike. Meme aucun jeu. Merci de votre reponse.
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 qu'il réinstalle steam ou qu'il fasse parcourir ses jeux
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 et bien, la resintallation ne resoud rien. Qd je parcours les jeux. je tombe sur la fenetre, mais il ne le cherche pas. Il fait comme si CS 1.6 n'etait pas installé.
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Attends ou tu explique mal ou je n'ai rien compris ! Tu dis que tu as CS1.6 sur ton compte steam, que ton frère vient de créer un compte, mais que sur son compte, il n'as pas le jeu. Si c'est bien ça, c'est normal, le jeu est associé à un compte et ne peut en aucun cas être associé à 2 comptes !
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 donc je me suis bien expliqué ^^ Et bien ok. Merci. Now je le sais. Mon frere se tate d acheter HL1 alors qu'il a HL2. Mais il veut jouer à CS 1.6 Oui, c'est la vie. Ceci étant dit, avec le nombre de clé dupliqué de HL1, ca fait hesité :|
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Oki alors j'avais bien compris, si il veut vraiment CS 1.6 et qu'il a peur d'acheter HL1 a cause des clés dupliqués (entre nous il doit y avoir une chance sur 1 milliard environ) il peut toujours acheter CZ qui lui donnera aussi accés a CS 1.6 ! PS : HL1 ne coute plus que 15€ si tu parviens à le trouver !!!
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 bah, en me baladant sur des forums, y en a vraiment qui sont poisseux. Il y en a plus qu'on ne le croit ^^.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ouais mais si tu compares ce chiffre a celui des personnes chez qui tout se passe bien, tu t'apercevras qu'il est ridicule
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=42902,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais mais si tu compares ce chiffre a celui des personnes chez qui tout se passe bien, tu t'apercevras qu'il est ridicule [/citation] "Ce n'est pas parceque le pire existe que l'on doit se contenter du mauvais"thamieuz3r0, grand philosophe devant l'éternel qui va aller se coucher parcequ'il est très fatigué là :sweat: Si vous voulez jouez à CS tous les deux, je ne puis que vous conseiller d'acheter une seconde version de HL² pour Source. Ou bien 15€, ce n'est pas la mère à boire, et ne vous inquiétez pas il est facile à trouver le pack Generation
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 ouai en fait j'avais rien compris au topic ^^ MAis Avec Hl² on a pas hl1 ?
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=42905,0,10][nom]MyStic200 a écrit[/nom]ouai en fait j'avais rien compris au topic ^^ MAis Avec Hl² on a pas hl1 ?[/citation]Dans la version silver ou (et) gold on a hl Source, HL1 avec Source pour 3 jeux de lumières -__-
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 [citation=42903,0,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] "Ce n'est pas parceque le pire existe que l'on doit se contenter du mauvais"thamieuz3r0, grand philosophe devant l'éternel qui va aller se coucher parcequ'il est très fatigué là :sweat: Si vous voulez jouez à CS tous les deux, je ne puis que vous conseiller d'acheter une seconde version de HL² pour Source. Ou bien 15€, ce n'est pas la mère à boire, et ne vous inquiétez pas il est facile à trouver le pack Generation [/citation] tout marche très bien chez moi :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bon, 2 eme problème de la journée.
J'ai Counter strike 1.6 sur mon pc. Sur mon compte, le jeu apparait dans steam. Quand mon frere se connecte avec son compte (crée aujourd hui), il ne voit plus counter strike. Meme aucun jeu.
Merci de votre reponse.
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.