ravemaster Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 salut les gens!! j'ai des gros problemes de sons sur Cs à sa voir que le son devien gresillant au bout de je dirai 35-40 min de jeu ce la me tue les oreilles et c'est tres desagreable de jouer comme sa que dois je faire pour avoir le son clean tout le temps,
santinonerveux Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 euh c'est sur quel counter strike si c'est la 1.6 moi quand j'avais les bots ca me faisait ca donc désinstalle les si t'en puis désinstalle counter réinstalle le et normalement ca devrait marcher par contre si t'utilise pas de bots je ne pourrais pas te répondre salut!
ravemaster Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 non je joue sur source, et sans les bots, c'est chelou ce truc mais merci quand meme
ravemaster Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 alors quoi? personne n'a jamais eu de probleme de son sur countersoyez cool aidez moi je suis en lan tout le week end c'est un gros truk j'ai besoin d'info la please help me!!!
ravemaster Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 bon c'est bon le probleme vien de la carte mere nforce2!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 tu me refais encore une des multiposts comme ceux la tu iras dire bonjour aux TT de ma part...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ravemaster
salut les gens!!
j'ai des gros problemes de sons sur Cs à sa voir que le son devien gresillant au bout de je dirai 35-40 min de jeu ce la me tue les oreilles et c'est tres desagreable de jouer comme sa que dois je faire pour avoir le son clean tout le temps,
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.