Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 salut kan je lance cs jé un probléme effet a lenvers et mirroir de limage le sol et en ho et le ciel a terre et un effet mirroir a limage ke faire ???????????????????
kiscool Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Déjà apprends à écrire et essaie de réinstaller le jeux, de metre à jour tes pilotes de Carte Graphique.
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 GG mon yoyosh il y a que toi pour faire ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 hop la closed... la prochaine fois c'est le ban le style sms est interdit bourdel!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut kan je lance cs jé un probléme effet a lenvers et mirroir de limage le sol et en ho et le ciel a terre et un effet mirroir a limage ke faire ???????????????????
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.