• 0

Graphismes flou !

Invité

Question

Posté(e)

Lut all, depuis un certain temps mes graphismes sont tout flou sous cs 1.6 alors qu'avant tout allaiut nikel ! J'ai désinstallé cs et réinstallé mais rien n'a changé ! Es-ce que qqun connait une commande ou un config qui permetrait de reparé tout ca ?!

Pour info j'ai un amd 2.4ghz, ati radeon 9200 128 mb donc je pense pas que ca vienne de là

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben je joue en opengl 800x600 32bit et j'ai installé les nouveaux pilotes catalyste 5.2 et ca change rien ...

En fait j'ai un champ de vision de 1 m carré ou c'est pas flou mais tout ce qui se trouve au delà l'est donc c'est assez chiant pour tuer de loint ou regarder à travers les fenetre etc...

Posté(e)

Fableman, je pense que cela vient du réglage des performances de ta carte graphique (au niveau logiciel)

Va voir dans les paramètres avancés de ta carte graphique et règle l'option "Qualité" sur Haute ou Très haute.

Ce n'est pas un problème à proprement parler, c'est juste que ta carte graphique étant réglée sur des performances élevées pour des graphismes de qualité moyenne, les textures lointaines (1 mètre c'est loin si si ;)) ne sont donc chargées qu'en partie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.