bigbidul Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour j'aimerai connaitre les meilleurs valeur a mettre dans mon config.cfg. Voici ma config Pentium 2 900 mghz(jen vois deja sourire ^^ ) 640 sdram geforce 2 mx 440 (c'est arretez de rire ^^ ) connection free degroupé 6 megas Voila je vous remercie d'avance... PS:Chandler Bing j'en suis fan aussi (c'est mon prefere ^^ ) stp aide moi car j'ai vu que tu as l'air de t'y connaitre ...
killmanf Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je vois déjà un lapin rose arriver et te dire la config miracle. Sérieusement, change ton pc car il faut au minimum un processeur 1.2ghz; à 400€ tu en auras un de correct pour css.
bigbidul Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bah tu sais ca va je roxx mais bon si je peux encore améliorer ca serait mieux...c'est surtou que je ne depasse jamais les 60 fps ...
bigbidul Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Et je precise que c'est pour cs 1.6 voila et merci enkore d'avance
killmanf Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ah c'est 1.6. J'ai l'habitude du forum css, désolé. Essaie rate 15000 cl_cmdrate 40-50 et cl_updaterate 30-50
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=41758,0,3][nom]BigBidul a écrit[/nom]bah tu sais ca va je roxx mais bon si je peux encore améliorer ca serait mieux...c'est surtou que je ne depasse jamais les 60 fps ...[/citation] pour dépasser les 60 fps essaie de désactiver la synchro verticale... par contre euh... change de config parceque sur cs ca tourne mais cs:source n'espere meme pas essayer de le faire marcher...
bigbidul Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 oui tu as raison chandler jai essaye sa lag incroyablement ^^
bigbidul Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 chandler tu n'aurais pas des valeurs precises a me donner stp ?
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Tu dois tester toi meme les valeures rate et cl_rate au coup par coup, tu arrete des que cela nuit a ta connexion (loss et chock)
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 recherche j'ai du en parler au moins 350 fois sur le forum...
bigbidul Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 OK mais je dois rechercher quoi ? (dsl mais j'ai pas compris c'est pour ca ^^ )
killmanf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 En haut tu as "rechercher", tu clic, tu tapes un ou des mots clés, tu sélectionnes la date de départ, dans quelle partie et tu lances la recherche. C'est magique l'informatique. D'ailleurs il y a un truc que j'ai toujours pas compris : comment peut-on rentrer des données sur un cd qui est composé de petits creux que la lentille interprète par des 0 ou des 1 ? C'est fou la technologie !
bigbidul Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2005 ouai oaui je vois ....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bigbidul
Bonjour j'aimerai connaitre les meilleurs valeur a mettre dans mon config.cfg. Voici ma config
Pentium 2 900 mghz(jen vois deja sourire ^^ )
640 sdram
geforce 2 mx 440 (c'est arretez de rire ^^ )
connection free degroupé 6 megas
Voila je vous remercie d'avance...
PS:Chandler Bing j'en suis fan aussi (c'est mon prefere ^^ ) stp aide moi car j'ai vu que tu as l'air de t'y connaitre ...
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.