Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 salut a tous merci de repondre rapidemant a mon probleme qui est que je narrive pas a me connecter a la map de_cpl_strike sur le serveur vossey un message me dit : de_cpl_strike differs from serveur quelque chose comme ca merci et a+
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Ben ca te dis que ta map est differente de celle du server. Supprime la, comme ca tu la telechargera a ta prochaine connection sur vossey
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 comment on fait pour la supprimer
KriSpiX Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 dans ton dossier steam ( .../cstrike/maps )
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 D:\Games\Steam\SteamApps\sss@ddd.com\counter-strike\cstrike\maps
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 la fonction rechercher de windows est bien foutue aussi hein
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 A ce propos, personne ne connais un réglage ou un logiciel qui gérerais le versionning des maps ? C'est à dire qu'il repére la version de la maps en local (visiblement, il le fait déjà) et télécharge la map distante si il y a différence...
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=41861,0,6][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]D:\Games\Steam\SteamApps\sss@ddd.com\counter-strike\cstrike\maps[/citation] en général c'est plutot : c:\program files\steam\SteamApps\sss@ddd.com\counter-strike\cstrike\maps
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=41933,0,9][nom]thedark a écrit[/nom]en général c'est plutot : c:\program files\steam\SteamApps\sss@ddd.com\counter-strike\cstrike\maps[/citation] Ouais, mais c'est pour lui montrer le chemin d'acces
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut a tous merci de repondre rapidemant a mon probleme qui est que je narrive pas a me connecter a la map de_cpl_strike sur le serveur vossey
un message me dit : de_cpl_strike differs from serveur
quelque chose comme ca
merci et a+
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.