• 0

ligne partagé

Mendrix

Question

Posté(e)

Salut ,

Voilà , j'ai une ligne internet adsl partagé , et j'aimerai savoir si on peut joué sur un même serveur avec deux comptes différents mais avec la même connexion internet .

J'ai crée un deuxième compte mais il n' y a pas dod , pourtant il est installé !! ?

Help me please !!

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=41855,0,21][nom]noobguy a écrit[/nom]Oui une clé CZ, te donne accés a HL1 et tout ses mods, au même titre qu'une clé HL, sauf que tu as CZ avec !!![/citation]

completement faux.

une clé CZ ne te donne accès UNIQUEMENT à CS1.6 et cs:cz...

c'est tout

Posté(e)

lol du coup j'ai pri la clé hl d'un pote , mais bon il joue pas sur internet , steam-down c'est sympa , tout les jeux sont gratuit , pas besoin d'avoir une clé hl , mais bon je l'ai désinstallé on sait jamais si steam me lève , il va tout me bloker !!

Posté(e)

[citation=41950,0,25][nom]jibey a écrit[/nom]On peut toujours avec cz jouer aux autres mods comme des jeux tiers non ?[/citation]

non

[citation=41955,0,26][nom]Mendrix a écrit[/nom]lol du coup j'ai pri la clé hl d'un pote , mais bon il joue pas sur internet , steam-down c'est sympa , tout les jeux sont gratuit , pas besoin d'avoir une clé hl , mais bon je l'ai désinstallé on sait jamais si steam me lève , il va tout me bloker !![/citation]

je vois pas pourquoi steam capterait que tu as pris une clé valide a un pote...

Posté(e)

Salut ,

J'ai ouvert un deuxième compte Steam mais il n' y a aucun jeux , pourtant sur ce pc j'ai installé dod !

comment ca une clé hl valide ? je croyai qu'avec steam y en avait plus besoin , si oui je la trouve ou cette clé !!

merci

Posté(e)

???? Mais tu confond tout la moi je te dis que si tu veut cree un autre compte pour pouvoir jouer en ligne sur un autre pc il te faut une cle Hl que tu as en achetant le jeux . Tu ne peut pas te connecter a un compte simultanement sur 2 pc donc obligation d'avoir 2 comptes donc 2 cles ( sauf en mode Offline)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.