killmanf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Tout est dans le titre. Faut-il prendre un catalist ou un jsé plus quoi ? Quelle version ? Tous les renseignements qui m'aideraient à choisir.
LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 moi je te propose de faire un formatage usine !
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Un conseil: Lorsque tu formates, et que tu remet un OS, ne te connecte pas a internet ... met ton anti virus avant, puis connecte toi, puis fait les MAJ de l'AV, PUIS fait les maj windows ...
killmanf Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Too late.... Mais si c'est un virus, c'est bizarre que je me sois chopé deux fois le même (alors que j'ai installé xp 2 fois) et que mon antivirus le trouve pas.
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Verifie que les MAJ de XP ne se font pas
killmanf Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 elles sont déjà terminées, il ne reste que celle du service pack2 qu'il ne faut pas mettre il me semble.
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Moi je pense que tu t'est connecté au net sans antivurs, et sa a ete la voie libre aux virus ..
killmanf Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ben oui c'est exact mais maintenant je ne sais pas pourquoi mais ça remarche. Je n'ai qu'une dizaine de connections dans netstat et mon ping est à peu près correcte. Encore merci pour tous ceux qui m'ont aidé, je vous recontacte au prochain bug car la phrase "il n'y a pas de bug" n'est hélas jamais vraie.
killmanf Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 J'ai vendu la peau du sanglier avant de l'avoir tué (cf Astérix). Même problème, je craque. Heureusement j'ai pas de match avec ma team sinon...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 bizard j'eu le probléme aves win 2kpro puis xp je suis allé a la fnac acheter un pack complet fire wall, anti virus ect... et puis plus probléme
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 a priori l'attaque proviendrait de hollande si j'en crois ce que j'ai vu... maintenant ca t'avance a rien. ca ressemble un peu a un scan de tous les ports de ton pc quand meme et il a l'air de s'etre connecté au port 4562
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 La ça ne me le fait plus mais ça peut reprendre n'importe quand. Mais c'est un virus ou un spyware ? Quel antivirus pourrait me le virer ? J'ai un autre problème que je pense lié : lors d'un téléchargement, le début se déroule normalement, mais il se bloque au bout d'une vingtaine de secondes. La vitesse reste la même (bloquée) et la taille du fichier copié aussi. Par contre, les petits dossiers qui s'envoient des feuilles continuent normalement. Bizarre bizarre. Je précise que le téléchargement s'est bien arrêté car même après une 1/2 heure il n'est toujours pas fini et mon download est quasi nul (2-3 ko)
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 prend donc firefox... tu vas régler un de tes plus gros problemes de sécurité
killmanf Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 C'est déjà fait, il était désactivé alors je l'ai activé pui désactivé.
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 J'en ai assez de formater, je jure que c'est la dernière dernière fois que je touche à ces saletés de formatages ! (cf jak and daxter). Quand je télécharge avec net transport il n'y a pas de bug. J'avais pris mozilla thunderbrind mais il me demandait mon code, je l'ai mios mais ça marchait pas. Mon code de compte client, les 4 derniers numéros, mon code pour me connecter et le code par le quel j'ai remplacé celuidu compte client. Mais aucun ne marchait. Bon je change de sujet là, doncje n'ai plus de problème, chander, si tu veux fermer le topic comme tu sais si bien le faire fais-le. Encore merci pour tous ceux qui m'ont aidé. à+
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ca y est, ça me le refait depuis que j'ai lancé css.
LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 mais c'est tu ce qu'est un formatage usine ?
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Si ce n'est pas l'effacement des données du disque dur ben alors non.
LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Un formatage Usine c'est un formatage qui suprrime tous et le remet zéro ton DD (Comme si que tu venait tu juste de l'achèter) Si tu veut comment savoir fair il faut que tu va sur le site Du constructeur de ton DD, et le reste ce fait tous seule
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Ben si le virus est dans tes données. Il faudrai mieux formater la partition systeme.
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 On va éviter si possible, ça ne me le fait que rarement maintenant. En revanche, lorsque je joue à css, au bout de 10 minutes, windows me demande d'envoyer un rapport d'erreur à cause d'un programme qui a fermé (je ne sais plus lequel) et après, je suis déconnecté (mode connecté mais aucune donnée ne circule).
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 juste un truc. tes jeux sont bien a jour :sweat:
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Oui oui ils sont biens à jour. Le nom du programme qui déconne est : "generic host process". Si quelqu'un sait ce que c'est et pourquoi sans lui je n'ai plus de connection ce serait bien. Il y a un truc bizarre dans mes processus, il y en a un d'inactif et dans la colonne processeur il y a le chiffre 99. C'est quoi ?
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Maintenant le problème de multiconnections ne se déclenche pas quand je navigue mais quand je joue en réseau. J'ai lancécss et résultat une bonne centaine de connections.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
killmanf Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Je viens d'installer XP mais j'ai un gros problème: au bout de 10 sec de connexion à internet mon upload monte à fond et les sites sont de plus en plus long à se charger jusqu'à l'impossibilité de se connecter au site. Je précise que je n'ai toujours pas activé windaube.
Question
killmanf
Tout est dans le titre. Faut-il prendre un catalist ou un jsé plus quoi ?
Quelle version ? Tous les renseignements qui m'aideraient à choisir.
47 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.