• 0

Gros problème internet

killmanf

Question

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui c'est exact mais maintenant je ne sais pas pourquoi mais ça remarche. Je n'ai qu'une dizaine de connections dans netstat et mon ping est à peu près correcte. Encore merci pour tous ceux qui m'ont aidé, je vous recontacte au prochain bug car la phrase "il n'y a pas de bug" n'est hélas jamais vraie.

Posté(e)

bizard j'eu le probléme aves win 2kpro puis xp

je suis allé a la fnac acheter un pack complet fire wall, anti virus ect... et puis plus probléme

Posté(e)

La ça ne me le fait plus mais ça peut reprendre n'importe quand. Mais c'est un virus ou un spyware ? Quel antivirus pourrait me le virer ?

J'ai un autre problème que je pense lié : lors d'un téléchargement, le début se déroule normalement, mais il se bloque au bout d'une vingtaine de secondes. La vitesse reste la même (bloquée) et la taille du fichier copié aussi. Par contre, les petits dossiers qui s'envoient des feuilles continuent normalement. Bizarre bizarre. Je précise que le téléchargement s'est bien arrêté car même après une 1/2 heure il n'est toujours pas fini et mon download est quasi nul (2-3 ko) :(

Posté(e)

J'en ai assez de formater, je jure que c'est la dernière dernière fois que je touche à ces saletés de formatages ! (cf jak and daxter). Quand je télécharge avec net transport il n'y a pas de bug. J'avais pris mozilla thunderbrind mais il me demandait mon code, je l'ai mios mais ça marchait pas. Mon code de compte client, les 4 derniers numéros, mon code pour me connecter et le code par le quel j'ai remplacé celuidu compte client. Mais aucun ne marchait. Bon je change de sujet là, doncje n'ai plus de problème, chander, si tu veux fermer le topic comme tu sais si bien le faire fais-le. Encore merci pour tous ceux qui m'ont aidé. à+

Posté(e)

Un formatage Usine c'est un formatage qui suprrime tous et le remet zéro ton DD

(Comme si que tu venait tu juste de l'achèter)

Si tu veut comment savoir fair il faut que tu va sur le site Du constructeur de ton DD, et le reste ce fait tous seule

Posté(e)

On va éviter si possible, ça ne me le fait que rarement maintenant. En revanche, lorsque je joue à css, au bout de 10 minutes, windows me demande d'envoyer un rapport d'erreur à cause d'un programme qui a fermé (je ne sais plus lequel) et après, je suis déconnecté (mode connecté mais aucune donnée ne circule).

Posté(e)

Oui oui ils sont biens à jour. Le nom du programme qui déconne est : "generic host process". Si quelqu'un sait ce que c'est et pourquoi sans lui je n'ai plus de connection ce serait bien.

Il y a un truc bizarre dans mes processus, il y en a un d'inactif et dans la colonne processeur il y a le chiffre 99. C'est quoi ?

Posté(e)

Je viens d'installer XP mais j'ai un gros problème: au bout de 10 sec de connexion à internet mon upload monte à fond et les sites sont de plus en plus long à se charger jusqu'à l'impossibilité de se connecter au site. Je précise que je n'ai toujours pas activé windaube.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.