• 0

Impossible de télécharger a partir des sites ftp

K4b4L

Question

Posté(e)

Donc le problème est que j'arrive a télécharger sur certains sites, mais quand je clic sur un lien qui me dirige vers une adresse "ftp://ftp. etc.etc. ca me met page introuvable !

Et si je clic droit sur le lien et que je fait "enregistrer la cible sous...." ca cherche un petit moment, puis ca me met le message "internet explorer ne peut télécharger le fichier **** le délai imparti a l'opération est dépassé"

Pourtant quand ce sont des liens direct, sans redirection vers des ftp, ca fonctionne impeccable !

est ce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème ? merci d'avance !

Messages recommandés

Posté(e)

Dans IE outils/option Internet/connexions/parametre reseau et la dans serveur proxy rien ne doit etre cocher voila mais je doute que ce soit cela qui soit la source de ton probleme car la navigation par proxy diminue fortement les vitesses de connections ...

Essai FireFoX pour voir si tu as toujours le probleme .....

Posté(e)

C'est un très bon logiciel, donc si il as bien été installé, il sera bien désinstallé.

Et même si ça ne résout pas ton problème je ne voit pas pourquoi tu ne le laisserait pas, FireFox est beaucoup plus rapide qu'Internet Explorer et permet de ne plus choper de spywares, plus de pop-ups, pus rien... le bonheur ^_^

Franchement je te conseille de passer sous Firefox, largement plus performant que IE et beaucoup plus pratique (Ô merci le système d'onglets [:666])

Posté(e)

[citation=41552,0,22][nom]Beber007 a écrit[/nom]C'est un très bon logiciel, donc si il as bien été installé, il sera bien désinstallé.

Et même si ça ne résout pas ton problème je ne voit pas pourquoi tu ne le laisserait pas, FireFox est beaucoup plus rapide qu'Internet Explorer et permet de ne plus choper de spywares, plus de pop-ups, pus rien... le bonheur ^_^

Franchement je te conseille de passer sous Firefox, largement plus performant que IE et beaucoup plus pratique (Ô merci le système d'onglets [:666])[/citation]

un tres gros +1 :jap:

Posté(e)

Bon ok, j'essaye, et je reviens vous dire ce que j'en pense, et si ca regle mon problème ! Merci a tous ;)

PS :Bon alors premiere impression, ca a l'air plutot pas mal, mais il faut s'y habituer !

Mais ça ne regle absolument pas le problème, c'est exactement la même chose qu'avec IE !

Donc je pense que Chandler est dans le vrai avec le port 21, si vous pouez m'aidez a le débloquer, ça serait super !!!!

Posté(e)

Tien oui , jai vu je ne sais plus ou que 9 telecom avait "modifier" ses 9box pour pqs que l'on puisse la config (alors qu'avant avec un simple TelNet rulezzzz :sol: ) tout depend de la version de la box que tu possede :spamafote:

Posté(e)

proxy : serveur recevant des requêtes qui ne lui sont pas destinées et qui les transmet aux autres serveurs.

Cela permet à quelqu'un qui se trouve derrière un firewall d'avoir accès à des ressources sans prendre de risques.

Quand il reçoit une requête, il stocke le résultat. Si la même requête lui est à nouveau envoyée, il vérifie que le résultat n'a pas été modifié et renvoie le résultat qu'il a « déjà sous la main » à celui qui a fait la requête (fonctionnant ainsi comme un cache)....

Internet explorer peut donc etre configurer avec ce proxy et ainsi bloquer certain ports ....

Cela fait longtemps que tu as ta 9box ???????????????

Tu sais pas si c'est une V1 , V2 ...

Posté(e)

Ben y a un autocollant ou il est marqué trio3C !

PS : en faisant un test de securité de mon ordi avec www.zebulon.fr (d'ailleurs réalisé avec succés, mon ordi ne court aucun risque !!! content le noobguy ! :D)

Il me met tout les ports masqués, dont le port 21

Moi je ne m'y connais pas du tout, (il est bien précisé que ce port correspond au transfert de fichiers ftp) que veut dire le fait que ce port soit masqués ?

Posté(e)

Ben y'en a plein d'autres, mais avec plein de numéro, je ne sais pas si ca va vous aider, ce sont des références trés peu explicites !

En fait y'en a juste trois celui avec trio 3c un autre avec plein de numero et de chiffres et un qui se demarque des autres par son emplacement et qui indique :

F744HX2

F01L010.00

42000599-04

Voilà, je pense pas que cela pourra vous aider, j'ai également regardé dans la doc, mais rien ne précise la version de ce modem, je l'ai recu il y a environ 1 mois, un peu après Noël !

Posté(e)

Désolé, mais re-up, j'ai essayé de me connecter aux ftp avec firefox, ca ne vas pas, j'ai même essayé avec un programme comme FlashFXP, et ça ne fonctionne plus non plus !!!

Ce qui fait que je ne peux même plus gerer mon site !!!

AU SECOURS !!!!!!!!!!! :( :( :( :(

Posté(e)

Bon ben re-re up (au risque de me faire enguirlander) !

Vous ne pouvez vraiment pas m'aider ???

Sinon j'aimerais savoir si les personnes qui ont leur modem 9Box branché en ethernet parviennent a se connecter aux sites FTP, car avant j'etais branché en USB ca fonctionnait, mais pas la recherche serveurs de steam,

Maintenant que suis branché en ethernet, c'est la conection aux sites ftp qui ne fonctionne plus !!!

J'ai pas mal de chance avec les PC, je n'au jamsi de gros problèmes, mais alors pour ce qui est da la connection, je suis verni !!!

Posté(e)

[citation=40754,0,1][nom]noobguy a écrit[/nom]Donc le problème est que j'arrive a télécharger sur certains sites, mais quand je clic sur un lien qui me dirige vers une adresse "ftp://ftp. etc.etc. ca me met page introuvable !

Et si je clic droit sur le lien et que je fait "enregistrer la cible sous...." ca cherche un petit moment, puis ca me met le message "internet explorer ne peut télécharger le fichier **** le délai imparti a l'opération est dépassé"

Pourtant quand ce sont des liens direct, sans redirection vers des ftp, ca fonctionne impeccable !

est ce que quelqu'un saurait comment résoudre le problème ? merci d'avance ![/citation]

c est un probleme de proxy ton truc verifi tes firewall

Posté(e)

[citation=40800,0,2][nom]chacal94 a écrit[/nom]c est un probleme de proxy ton truc verifi tes firewall[/citation]

Ben j'ai désactivé le firewall de SP2 et même NAV, mais ca ne change rien !!!

Posté(e)

[citation=41162,0,3][nom]noobguy a écrit[/nom]Ben j'ai désactivé le firewall de SP2 et même NAV, mais ca ne change rien !!![/citation]

ok ba va dans proprieter de IE tu va dans securiter et tu fai par defaut normalement ca passe

Posté(e)

[citation=41168,0,5][nom]noobguy a écrit[/nom]Déja fait aussi, et toujours aucun changement ![/citation]

install firefox a la place de IE

Posté(e)

Oui on me l'as déja conseillé, mais avant tout fonctionnait avec IE, il doit bien y avoir un moyen de le refaire fonctionner non ?

Sinon FireFox est-il gratuit, si oui ou puis-je le télécharger, et se désinstalle-t-il proprement (au cas ou il ne resoudrait pas le problème !)?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.