• 0

Mé qué passa avec de_dust ?

Ziquette

Question

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Voila, depuis c'est dernier temps, quand je joue a CS: S, UNIQUEMENT sur de_dust ( dust2 parfois) des pub ce lance en pleine parti ! Comme j'ai (pour le momen) un pauvre 1,7 GHZ, il prend une heure a revenir que jeu...

Cela est t'il normale ?

Mici :)

ZeTaS

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais c'est à coup sûr son service d'affichage window qui n'est pas désactiver, il suffit de le désactiver et c'est bon, il faut pas se prendre la tête avec les maps....à mon avis c'est tout simplement une bonne petite coincidence ;)

Posté(e)

Moi j'ai compris sa : Voila, depuis c'est dernier temps, quand je joue a CS: S, UNIQUEMENT sur de_dust ( dust2 parfois) des pub ce lance en pleine parti !

Quand il joue a css uniquement sur dust sa lui fait et non sur les autres maps sinon il n'aurait pas précisé a mon avis..enfin il faudrais qu'il nous réponde

Posté(e)

Bah je veux dire que s'il jouait sur d'autres map ca arriverait peut etre aussi mais comme il ne joue que sur celles ci, il ne peut pas s'en rendre compte .

De plus , a mon avis aucun rapport de cause a effet: ca sent le spyware a plein nez ;)

Posté(e)

[citation=41982,0,0][nom]ziquette a écrit[/nom]Salut tout le monde :)

Voila, depuis c'est dernier temps, quand je joue a CS: S, UNIQUEMENT sur de_dust ( dust2 parfois) des pub ce lance en pleine parti ! Comme j'ai (pour le momen) un pauvre 1,7 GHZ, il prend une heure a revenir que jeu...

Cela est t'il normale ?

ZeTaS[/citation][citation=42011,0,9][nom]ravenz a écrit[/nom]Vraiment bizarre que c'est que sur dust ou dust2 quand meme :/[/citation]

ceci explique cela, non ?

Posté(e)

[citation=41982,0,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Salut tout le monde :)

Cela est t'il normale ?

ZeTaS[/citation]

ça doit être pur coincidence que se soit sur de_dust :D

A moins que ne joues que sur cette map ?? :??:

En tous cas moi quand j'ai commencé à avoir des pubs en vrac

IE était HS au démarrage

Spybot - Search & Destroy (et CIE) on trouvait foule

résultat, firefox + réinstaller de tout ^^ :ouch:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.