titicom Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Bijour, Je vien d'avoir un serveur, et en meme temps de découvrir les map kz. Sachant que c'est un serveur privé, aurait-il possibilité d'ajouter le plugin ou l'amx (je ne connais pas la difference)pour /checkpoint et gotcheck ? Puis une autre tite question :ange: dans "amxmodmenu" il y a un endroit ou je peut "activer" des son comme : "tirer Gordon, ouvrez le feu bon sans" et autre. J'ai telecharger des son, met je ne sais pas ou les mettre sur mon ftp, si vous pouvier m'aider :sarcastic: . Marchi bien.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
titicom
Bijour, Je vien d'avoir un serveur, et en meme temps de découvrir les map kz.
Sachant que c'est un serveur privé, aurait-il possibilité d'ajouter le plugin ou l'amx (je ne connais pas la difference)pour /checkpoint et gotcheck ?
Puis une autre tite question :ange: dans "amxmodmenu" il y a un endroit ou je peut "activer" des son comme :
"tirer Gordon, ouvrez le feu bon sans" et autre.
J'ai telecharger des son, met je ne sais pas ou les mettre sur mon ftp, si vous pouvier m'aider :sarcastic: .
Marchi bien.
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.