Z3n5h3n Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 salut a tous je poste ici car mon micro qui marche impecable sur mon ancien pc , ne marche plus du tout sur le nouveau et comme j'en ai besoin notament pour cs : source j'aimerai savoir comment svp si quelqu'un pourrai m'aidé :??:
LimeWire Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 le micro marche t-il sous windows ??
Z3n5h3n Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 non ni sous windows , ni sous msn nul part quoi et avant il marché nickel
Z3n5h3n Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 comment je pourrais faire car la ca me gene vraiment .. :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 t'as réinstallé les pilotes de ta carte son ? :sweat:
Z3n5h3n Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 bah justement un pote m'a dit que ca vener peut etre de la mais apré quelques recherche il m'a dit que j'avait les dernier donc je sais pas quoi faire :/ PS : ma carte son c est une C-Media high definition audio device et mon pilote est le 5.12.1.8 voila
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 heu ton micro n'est pas mute sous windows? dans les propriétés audio (petit haut parleur pres de l'horloge)
Z3n5h3n Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Ben quand je l'ouvre le micro est pas affiché en tant que "lecture" et quand je vais ds propriété je clique sur enregistrement la il apparait mais il reste pas car quand je ferme et ouvre a nouveau ca se remet sous "lecture" et le micro est pas affiché
Christouf1 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 va dans panneau de configuration==>Périphériques et sons==>Voix==>Volume dans la case enregistrement vocal==>avancé et tu décoche les deux cases
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Z3n5h3n
salut a tous je poste ici car mon micro qui marche impecable sur mon ancien pc , ne marche plus du tout sur le nouveau et comme j'en ai besoin notament pour cs : source j'aimerai savoir comment svp si quelqu'un pourrai m'aidé :??:
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.