Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Hello j'emerais tout simplement pouvoir enlever les "stats" de mon serveur.. style que tout les /rank top 15 etc.. ne soie plus actif quelqun sait comment faire? merci ++
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 soit tu utilises la commande amxstatscfg ou alors desactive le plugins de stats dans le plugins.amx
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 merci .. enfett j'ai essayer plusieurs trucs mais ca na pas l'aire de marcher ou alors je tape mal.. je rentre amx_statscfg dans la console et ca me donne ca: ] amx_statscfg Usage: amx_statscfg [parametres] ... Commandes: on - Active une option specifique. off - Desactive une option specifique. save - Sauvegarde la configuration des stats. load - Charge la configuration des stats. list [id] - liste du status des stats. add - ajoute a la liste de alors j'ai essayer amx_statscfg off puis après amx_statscfg save enuite si je comprend bien j'ai essayer amx_statscfg off /rank et il me repond : Ne pourra pas trouver l'option avec une cette variable (nom "/rank" ca ma l'aire bon signe je pense je refait amx_statscfg save je redemarre mais ca na pas marcher on dirait /rank marche toujours help.. je sai c'est un peut technique
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 LOOOOl c'est bon c'etait tout simple enffet je me suis compliquer la vie.. il fallait enffet taper amx_statscfgmenu et ca apparait a l'ecran tout mettre sur off et sauvegarder c'est vraiment simple enffet lol merci en tous cas thedark qui ma mit sur la voie
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 voila moi j'ai un probleme j'aimerais mettre le mode /rank mais voila ils me disent que les plugins ne sqont pas installer comment faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 t'as lu ce qui avait été dit plus haut?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Hello
j'emerais tout simplement pouvoir enlever les "stats" de mon serveur.. style que tout les /rank top 15 etc.. ne soie plus actif
quelqun sait comment faire?
merci ++
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.