Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 J'Ai un problème : Le son sur Cs 1.6 steam et completement décalé .... Les pas de gauches jles entend tt droits ceux de droites a gauches ... Sur map fun c gerable mais sur officiel c pire Que du no SOunD!!! UP !
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 euh... t'as essaye de mettre ton casque a l'endroit? :sweat: au passage le style sms est interdit donc t'es prié d'écrire correctement
K4b4L Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=40690,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh... t'as essaye de mettre ton casque a l'endroit?[/citation] MDR, Pas con, fallait y penser à ça !!!!!
doublchyz Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 hummm......Bien joué chandler!!! :D Bin sinon essaies de désactiver le son 3D dans les option.... :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 nan nan les sons sont inversés, il a mis le casque a l'envers...
doublchyz Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon Bon....si tu le dis......
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 bien joué le casque a l'envers haha trop drole (restons sérieux) hmmm cher Mr le modérateur (reston polis) je n'ai jamais compris pourquoi vous n'aimez pas le style sms qui est beaucoup plus pratique enfin bref c votre choix (complètement hors sujet je suis )
mamael Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Simplement parce que c'est un forum on est pas sur msn ou sur carmail c'est pas un chat ici on prend le temps de prendre son temps pour écrire bien et puis pourquoi va tu à l'école hein ? Y faut que sa te serve au moins ^^.
K4b4L Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Et trop d'abus de style SMS rend le texte très fastidieux à lire, et vu le boulot qu'ont les admins sur ces forums, il vaudrait mieux que ce soit bien clair et lisible !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'Ai un problème : Le son sur Cs 1.6 steam et completement décalé ....
Les pas de gauches jles entend tt droits ceux de droites a gauches ...
Sur map fun c gerable mais sur officiel c pire Que du no SOunD!!!
UP !
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.