Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila j'installe steam la une mise a jour se lance. mais arrivé a 27% sa m'affiche un message d'erreur "steam.exe (main exception) : ERROR : deleted Steam.exe bu the fill is still there " la j voit que sa ma rajouté quelque fichier ds valvla/steam/ mais bon quand je clic sur steam.exe sa me di ke le fichier n'existe plu. depuis se probleme j'ai deja formater mais le probleme existe encore. j'ai essayé aussi de desactivé mon antivirus et firewall avant steam marché nikel sur mon pc. Maintenant je suis en Sp2 mais bon chez des pote sa marche nikel avec sp2 dc je pense pas que ce vienn de sa. Voila merci d'avance a celui qui trouvera une solution !
Exyntigor Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Problème étrange que j'ai connu. Bizarrement, le problème a disparu comme il était apparu : du jour au lendemain. Je te dirai donc d'attendre (j'ai dû attendre environ 2 moins ).
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 moi sa doi faire 3 mois maintenant LOl ai ta du changé un truc je sai pa koi... Os / logiciel / antivirus ? moi perso j'utilise Sp2 et Pc Cillin .
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bin j'avais touché à rien, c'est ça qui avait été merveilleux [:xdddd] Sinon, as-tu réessayé une désinstalle/réinstalle ces derniers temps? Peut être que tu avais essayé à une période ou Steam était en chaleur... en surchauffe quoi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila j'installe steam la une mise a jour se lance. mais arrivé a 27% sa m'affiche un message d'erreur
"steam.exe (main exception) : ERROR : deleted Steam.exe bu the fill is still there "
la j voit que sa ma rajouté quelque fichier ds valvla/steam/ mais bon quand je clic sur steam.exe sa me di ke le fichier n'existe plu.
depuis se probleme j'ai deja formater mais le probleme existe encore. j'ai essayé aussi de desactivé mon antivirus et firewall
avant steam marché nikel sur mon pc. Maintenant je suis en Sp2 mais bon chez des pote sa marche nikel avec sp2 dc je pense pas que ce vienn de sa.
Voila merci d'avance a celui qui trouvera une solution !
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.