astocomment Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila mon problème... J'ai déjà installer msn 7, ça a fonctionné la première fois. Mais je l'ai désinstallé pour je ne sai splus qu'elle raison...bref.. J'ai voulu réinstallé mais il ne démarre pas Ce message d'erreur est indiqué : c:\programfiles\msn messenger\msnmsgr.exe cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstallé l'application pourrait résoudre le problème. Tu parles je l'ai fait ca ne fonctione pas ! c'est embêttant! qui peut m'aider ?
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon, Tu vas dans demarrer > Panneau de configuration > Ajouts/Suppresion de programmes > Tu cherches MSN6.2 ou MSN 7 > Desinstaller > Et refait l'installation
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 MSN messenger 7, c'est de la grosse merde, vais créer un comité d'action pour la 6.2
K4b4L Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Laisse tomber cette version c'est une version beta, prends la version 6.2 de toute façon tu seras averti quand il y aura une nouvelle version dispo !
yennn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Moi aussi j'ai se probleme il veut pas se connecter il me dit que c'est impossible
yennn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 et ou allé chercher le 6.2 please
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Alors, pour aller chercher MSN6.2 voici le materiel neccesaire: [*]Prendre sa souris [*]Prendre son clavier [*]Prendre ses deux mains ensuite, il faut cliquer la dessus: www.google.fr et mettre en recherche: telechargement msn 6.2 et après choisir un site ... [:edith] Chand: :kaola:
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 2 minutes la grillade... t'es pas doué :/
raptor031 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=41719,0,8][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Alors, pour aller chercher MSN6.2 voici le materiel neccesaire: [*]Prendre sa souris [*]Prendre son clavier [*]Prendre ses deux mains ensuite, il faut cliquer la dessus: www.google.fr et mettre en recherche: telechargement msn 6.2 et après choisir un site ... [:edith] Chand: :kaola:[/citation] Tu peux détailler plus s'il te plait ? J'ai pas tout compris
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=41788,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]2 minutes la grillade... t'es pas doué :/[/citation] J'i mis 2 mn pour faire le post [:darck]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
astocomment
Voila mon problème...
J'ai déjà installer msn 7, ça a fonctionné la première fois.
Mais je l'ai désinstallé pour je ne sai splus qu'elle raison...bref..
J'ai voulu réinstallé mais il ne démarre pas
Ce message d'erreur est indiqué :
c:\programfiles\msn messenger\msnmsgr.exe
cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstallé l'application pourrait résoudre le problème.
Tu parles je l'ai fait ca ne fonctione pas ! c'est embêttant!
qui peut m'aider ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.